∂
Vous etes 2 ici, sa vous dit pas un pti quiz sur mon topic?
Dragon rouge
Dragon Rouge ça va? tu as pas cours? ou tu as congé comme moi ?
Ben moi j´ai vu quelque image . ..
Moi , sa va!
moi aussi une seul c´est un gars sur une moto et il neige
Bah moi le mercredi j´ai po cours!
Moi je vois juste la ville de Sandreas, trop bien faites!
Mais j´espere que cela sera mieux que cela , mais ils ont le temps de changer . ..
Φ
Moi je y ait vu sur :
www.gtagame.com
http://www.gtagame.com
C´ets mieux les liens accecibles!