Avec Gamasutra bientot 5000!
bien mias j´ai encore que les 30 sec
dambs et dragonrouge c´est quoi vos msn ?
Avec celui la bientot 7000!
Bha avec Gamacubeman j´ai que les 30 sec!
damsb77@hotmail.com
pourquoi tu booostes tout ces pseu
Et je me l´etait fais piker pendant 150 jours!
Et je l´utilise plus depuis 50 jours!
Donc tu regarde mes messages et tu enleve 200 jours a mes jours et apres, tu peux pleurer!
&&& && & & &&& && & &&&
Me revoilà!
ψ
DragonRouge ton msn ?
Sa degoute sa!
" Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance a son anus"
Mouarf!
ζ
Et ouai S-mess!
ET S-ness je t´est rajjouter sur msn, accpete moi!