Le putain de bug ! !!!!!!!! Comment t´a fais ca ? ?
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:09:50
Mon ancien records c´était 12messages!
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:10:45
En faite la technique pour faire tout ces messages c´est quand sa rame et ba quand on poste ya la barre de remplissement juste en dessous des messages et bas vous apuuiyer plein de fois sur poster messages!