Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 13:50:45
Enjoy-Kealer Posté le 16 mars 2004 à 13:49:54
Dark!!!
Tu peut me donner un autre pseudo de 10scd stpppppppppp j´ai perdu l´autre je te jure si tu veut je te donne 3pseudo de 30scd avec +de 500messages ! ! !
Dis moi que c´est pas vrai!!!!!!! Comment sa tu l´as perdu!!!!
chu!..chut! calme toi Dark
les gars 