CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:47:47

les gars, j´ ai une question a vous poser:

Estce que je ferais un bon modéro pour ce forum?

PS: réponder moi franchement!

exterior
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:48:23

:salut: dark

moi plus jeune jetais acro des emulateurs de super intendo et GBC :rire:

alpha45
alpha45
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:48:27

non je peux pas repondre je te connais pas

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:48:35

Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:47:47
les gars, j´ ai une question a vous poser:

Estce que je ferais un bon modéro pour ce forum?

PS: réponder moi franchement!

Surement, mais moi je me propose :-p

exterior
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:49:10

hunter :d) bof, surment mais si tueur se propose, jvote pour lui c sure

alpha45
alpha45
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:49:13

Hunter[007] t´es fan de james bond?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:49:17

exterior Posté le 16 mars 2004 à 13:48:23
dark

moi plus jeune jetais acro des emulateurs de super intendo et GBC

:lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:49:39

Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 13:48:35
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:47:47
les gars, j´ ai une question a vous poser:

Estce que je ferais un bon modéro pour ce forum?

PS: réponder moi franchement!

Surement, mais moi je me propose

a, je laisse tomber allors...

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:49:54

Dark!!!
Tu peut me donner un autre pseudo de 10scd stpppppppppp j´ai perdu l´autre je te jure si tu veut je te donne 3pseudo de 30scd avec +de 500messages ! !!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:12

Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:49:39
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 13:48:35
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:47:47
les gars, j´ ai une question a vous poser:

Estce que je ferais un bon modéro pour ce forum?

PS: réponder moi franchement!

Surement, mais moi je me propose

a, je laisse tomber allors...

:question: :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:30

alpha45 Posté le 16 mars 2004 à 13:49:13
Hunter[007] t´es fan de james bond?

non, pas tellement, mais j´ aime bien se numéro :-) ( 007)

exterior
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:45

:honte:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:45

parce-que en faite il m´en a donner un hier et j´ai changer l´adreese e-mail mais comme la mienne est déjà utiliser je ne pouvait pas la mettre donc je l´est mis sur l´adresse e-mail d´un amie et je me suis tromper d´adresse e-mail ce qui fait que je ne peut pas l´activer arffff c´est pour sa que je voulait qu´il m´en donne un autre en échange de 3pseudo de 30scd a plus de 500messages!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:45

Enjoy-Kealer Posté le 16 mars 2004 à 13:49:54

Dark!!!
Tu peut me donner un autre pseudo de 10scd stpppppppppp j´ai perdu l´autre je te jure si tu veut je te donne 3pseudo de 30scd avec +de 500messages ! ! !

Dis moi que c´est pas vrai!!!!!!! Comment sa tu l´as perdu!!!! :-((

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:50:54

:salut: TLM :bye: TLM :)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:51:15

:salut:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:51:38

écoute Dark, je n´ ai quaréamant aucune chance contre toi, tu est un peu plus mature que moi :oui:

alpha45
alpha45
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:51:39

:bye:

exterior
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:52:05

perdre un pseudo???? :ouch: ptdr!!!!!!!

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:52:13

En faite j´ai changer l´e-mail et j´ai mit un mauvais e-mail donc comme je devais l´activer je n´ai pas pu parce-que j´ai envoyer a un mauvais e-mail pardonne moi! :snif2:

La vidéo du moment