Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:49:39
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 13:48:35
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:47:47
les gars, j´ ai une question a vous poser:
Estce que je ferais un bon modéro pour ce forum?
PS: réponder moi franchement!
Surement, mais moi je me propose
a, je laisse tomber allors...
