exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:21:06
ca veut dire ke ta pas encor debloker la genre de BatCar???? moi oui!!!!!!avec les codes mouarf!!!!
Arff... j´aime pas les codes
c plus facile
exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:22:44c plus facile
Évidament^^
Le meilleur jeu que j´ai joué à date, c´Est GTA:Vice City!
moi c un jeu de catch
taimes le catch?
exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:24:41moi c un jeu de catch
^^ Connaispas le catch moi^^
exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:25:12taimes le catch?
Sa me dis rien catch^^ J´aime le hockey!!!
J´y vais... exterior!
si t kebekois, c dla lutte
Ah
Bon bah
@+ moi aussi jy vais
Est-ce qu´il reste quelqu´un ?
Biiiiiiiiiijour TLM je suis là
Sa va??