po pire
jai 1heure devant moi avant daller a lecole
allors enjoy, tu poste pus vite que ton ombre
exteroir
de koi vous parlez????
enjoy cava?
et moi 30min
Oui je vais bien merci! Et toi?
on parle de tout et de n´ importe quoi...
hunter pove toi
Moi 25mn...
exterior Posté le 16 mars 2004 à 13:34:40hunter pove toi
What??
quoi!!
oh oui, je sais, mon topic de modo, ces ca...
jai dit pauvre toi
je suis sur que ces ca!
hunter dis t 3e dans les stats?????
exterior Posté le 16 mars 2004 à 13:37:03jai dit pauvre toi
et moi je dit: Pourquoi?!
haaaa, et pourquoi pauvre de moi?