exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:16:24
depuis kan ta ton play2???
et c koi te jeux?
Depuis 3 ans en 2001... J´ai vice city, gta3, NHL 2001, NHL 2002, NHL 2003, NHL 2004, Midnight Club 2, Splinter Cel, Les sims, Bass Strike, 18 Whellers, Gran Turismo : 3, Un jeu de tennis, un jeu de chasse, Eye Toy, Euh... 