Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:57:51 enjoy, @+++ dark, moi, je revietn dans 5min
Part pas moi @dans 5 minutes
C´est quoi le topic Modéro... Officiel... c´est Jihem qui s´occupe de la modération
hunter
moi jpart dans 30mins
exterior Posté le 16 mars 2004 à 14:00:55 hunter
Moi aussi
de koi on parle dark?
Quoi de neuf?
De ce que tu veux!! T´as quoi comme console et jeux?
c´est vide...
alpha45 Posté le 16 mars 2004 à 14:03:57c´est vide...
tlm
il ces passer de quoi d´ interressant durant mon absence
Re hunter...
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 14:07:48il ces passer de quoi d´ interressant durant mon absence
Rien du tout
12.900... Sa ne ce célèbre pas
dark, YAHOU! 4.100 msg!!, bon, je me casse @++++ ba
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 14:09:14 dark, YAHOU! 4.100 msg!!, bon, je me casse @++++ ba
Hunter