paske toi il te reste 30mins et moi 1heure complete
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:39:38
je vient plus souvent que toi
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:39:49
moi jsus 14eme
encor du boulot a faire...
paske certain on ke ca a faire, posté des msgs
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:40:37
ben oui, ces pour ca que tu vient nan?
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:41:11
j´ aime bien faire augmenter mes msg
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:42:02
aujourd´ huui mon objectif est 4100 msg, pour avoir une moyenne de 50 msg pas jour
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:42:53
vous etes ou les gars??
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:43:46
moi jsus la, jai ete absent kelke mins pour me preparer a dejeuner
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:43:59
Moi je suis la!
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:44:45
Hunter[007] Posté le 16 mars 2004 à 13:40:37 ben oui, ces pour ca que tu vient nan? --------- jveut dire kil en a ki nont ke ca a faire de leurs journées completes, glander devant un ecran dordi a poster des msgs
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:44:51
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:45:40
moi, je suis accro, je vient aprem etr soir, tout les jours, j, aime bien venir ici
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:46:13
Moi aussi j´aime bien !
exterior
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:46:15
moi jai bien dotre chose a faire:recerche sur internet, jouer a des jeux genre Les Sims, gravé des CD, downloader
en fait moi aussi jsus comme les autres forumers, je glande devant mon ecran