Donc en fait tu l´a un peu fais expres ? ??
ça va?
Ba oui je l´ai un peu fait exprés!
facile à faire mais ça marche pas tout le temps même preaque jamais
salut, Boudin_blanc
B♥udin
salut, Techwoman
Boudin C´était quoi le records de bug de boss déjà???
Vous aller buônõs ?
Moi je vais bien merci
Et toi comment vas-tu?
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:14:09Boudin C´était quoi le records de bug de boss déjà???
Je crois que c´ets 17
Ouais je l´est battu je vien de faire 19(page précédente)
Moi ca va merci! Ten profite un peux de tes 10 seconde
c´ets quoi la technic des bug´s ?
faut apuyé comme un
mon records c 1 Arf ! Å