Game : Vient sur msn, pleazzz!
asta
ouais sa j´avais remarqué tueur
Asta_la_vista SAlut! ^^
Je vosu tire la langue
aux arrivants
Ca va tout le monde?
voilà gama
toujours pas de mods et ni d´info sur s.a on dirai
la meme idée tueurdetueurs et ambulancee ? ! lool\vous poster trop vite sa me soul ! ^^
oui tay y avait longtemps l´ucclois :D
Z´êtes dans l´même quartier ?
ouais
lundi j´vais avoir 1 nouveau jeux je vais acheté final fantasy x-2 sa veu dire que je serai un peu moins souvent ici
lol
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 17:47:29Ghost : T´a msn dams?
damsb77@hotmail.com
FF = caca beurk
tu devrais pas le laisser commce ca a tlm ! ^^
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 18:13:41FF = caca beurk
lool ! C´est vrai que GTA c´est mieux!!! ^^