C´est du flood sa!!!! sa fait pitiè... tout le monde c´est appuyer mile foi sur la touche enter
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:10:05
Fuck les gens qui veulent me bannir.
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:10:29
C´est n´importe quoi je parie que tu sais même pas faire un topic blanc
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:10:36
j´arrête çà me soule.
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:11:04
ouai c´est même sure
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:11:34
C´est du flood sa!!!! sa fait pitiè... tout le monde c´est appuyer mile foi sur la touche enter
oui ms ya ke 1 gogol ki le fè !
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:11:35
normale tu sais rien faire d´autre
knightxan
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:12:17
Pas de Flood...
Oups j´en ai fais u ttou petit peu!lol
gamecubeboss
Niveau 5
14 mars 2004 à 16:12:31
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:12:31
Il me fait pitié
gamecubeboss
Niveau 5
14 mars 2004 à 16:13:05
je sui le meilleure game
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:13:19
game
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:13:44
ouais serieux il casse les couilles
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:14:20
Franchement il y a des gens qui n´ont rien à faire içi.
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:14:22
nan ya moi et mes potes... c´est nous les meilleurs game!!! desoler
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:14:52
Je hais les flooders.
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:14:54
Game ! Prouve-le
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:15:00
Team69 Posté le 14 mars 2004 à 16:13:44 ouais serieux il casse les couilles Team69 Posté le 14 mars 2004 à 16:14:20 Franchement il y a des gens qui n´ont rien à faire içi.
ouè comme toi
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:16:46
Ghost_Spirit Posté le 14 mars 2004 à 16:14:54 Game ! Prouve-le