CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:16:57

:lol:

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
14 mars 2004 à 16:18:46

Gamebreakers[G]
Posté le 14 mars 2004 à 16:14:22
nan ya moi et mes potes... c´est nous les meilleurs game!!! desoler

:oui: ces Moi

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:19:01

Gamebreakers[G] Posté le 14 mars 2004 à 16:16:46
Ghost_Spirit Posté le 14 mars 2004 à 16:14:54
Game ! Prouve-le

:d) tu parle au quelle?

:d) Je parle à l´autre car il dit c´est moi le meilleur Game :-)

minicrote
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:22:12

" il fait :mort: "

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:23:16

:oui:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:23:35

Franchement les gars... ça part en couille ce forum :sleep: essayez d´être plus intéressants

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
14 mars 2004 à 16:24:20

Moi je ne dit que ces moi le meilleure

minicrote
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:24:37

ok , on parle de koi alor ? ?? :question: :doute:

gamecubeboss
gamecubeboss
Niveau 5
14 mars 2004 à 16:24:55

je change de pseudo je le donne contre un autre

Alex
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:25:10

:up:

minicrote
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:25:57

:lol:

Allez on cause de oik ?

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:30:18

Gamecubeboss :d) Ton adresse e-mail ?

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:30:49

Ca vous fais chier? Vous n´avez qu´à prevenir le modérateur. Oups c´est vrai qu´il n´y en a pas.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:32:13

qqun pourrais me traduire ça:

L´astigmatisme se corrige à l´aide d´un verre torique dont les courbures compensent celles de la cornée. Sa face interne a la forme d´un quartier de ballon de rugby, l´externe étant comparable à une portion de ballon de football

minicrote
minicrote
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:33:53

LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 16:32:13
qqun pourrais me traduire ça:

L´astigmatisme se corrige à l´aide d´un verre torique dont les courbures compensent celles de la cornée. Sa face interne a la forme d´un quartier de ballon de rugby, l´externe étant comparable à une portion de ballon de football.

:d) Ou punaise ! :sarcastic: :lol:

Moi ji vè :bye:

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:34:35

Lol :d) Dsl je saurai pas ^^

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:34:53

LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 16:32:13
qqun pourrais me traduire ça:

L´astigmatisme se corrige à l´aide d´un verre torique dont les courbures compensent celles de la cornée. Sa face interne a la forme d´un quartier de ballon de rugby, l´externe étant comparable à une portion de ballon de football

Si t´es atigmachinchose, tu met des verres ou ce qui est face à l´oeil c´est un peu ovale et ce qui est de l´autre côté c´est tout rond

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:40:43

:ouch:

Ghost_Spirit
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 16:42:43

Lol :d) Et pq tu veux savoir ça ? Pour l´école ?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:43:17

Team69 Posté le 14 mars 2004 à 16:34:53
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 16:32:13
qqun pourrais me traduire ça:

L´astigmatisme se corrige à l´aide d´un verre torique dont les courbures compensent celles de la cornée. Sa face interne a la forme d´un quartier de ballon de rugby, l´externe étant comparable à une portion de ballon de football

Si t´es atigmachinchose, tu met des verres ou ce qui est face à l´oeil c´est un peu ovale et ce qui est de l´autre côté c´est tout rond

ah mmmmh.... merci

La vidéo du moment