Team69 Posté le 14 mars 2004 à 16:34:53
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 16:32:13
qqun pourrais me traduire ça:
L´astigmatisme se corrige à l´aide d´un verre torique dont les courbures compensent celles de la cornée. Sa face interne a la forme d´un quartier de ballon de rugby, l´externe étant comparable à une portion de ballon de football
Si t´es atigmachinchose, tu met des verres ou ce qui est face à l´oeil c´est un peu ovale et ce qui est de l´autre côté c´est tout rond
ah mmmmh.... merci