les fille dans Gta Répondre sur ce sujet :
jaimerais savoir si GTA SA va se passer dans les temps modernes
22222
pour les game c´est pas compliquer yen a que 3 ici!!!!
Vous n´êtes pas sans savoir qu´il n´y a pas de modéro içi, donc personne ne va m´empécher de faire çà. Hahahahahahahahaaaah!!!
game et les autres
J´ai upé mon topic
r_a_y_l Posté le 14 mars 2004 à 16:01:51jaimerais savoir si GTA SA va se passer dans les temps modernes
normalement c´est la suite du 3 qui se passai dans les anée 80 alor on peu pensser que celui la se pasera dans les anées 90...
petit comic ha
Yerk yerk yerk!
team69 :
ui mais si le modéro sera Lol_l_tolier ou un autre de ce topic......
Saleté de flooder
Ca vous fait chier hein?
Team69 Oué comme l´a dit la Minicrote ( ) il y aura bientôt un modéro et tu seras banni
merci baucoup gamebreakers[G]
J´ai une super info pour vous tout en bas.
Ah ah je vous et bien eu hein? Voilà nce que j´appele le piège à con.
Team69, je me ferai un plaisir de te bannir
aboy MINIcrote HA HA HA Ha