c vrai en plus ! mais je préfère Pes 3
Tu préfère Pes3 ?
bah oui, largement
Moi côté graphismes, carrière, etc je préfère Fifa 2004 mais Pes3 est une pure simulation de foot comme je les aime
tu préfère les graphismes de Fifa 2004 ? :question
Tu te fous de ma gueule ? ils sont bien mieux sur pes3 !
Z´aime pas l´foot !
Tu trouves ?
Tueur
largement kil son mieux sur pes
Bon je retourne joue
a quoi?
Z´aime pas l´foute et pis c´est tout !
A fifa 2004 ( saleté de forum)
le 2004 est nul, j´avouevive le 99
Je parle du forum
Max ! Moi aussi j´ai le 99
Au fait, j´ai gagné aux tirs aux but
le fifa 99 est trop bien sur ps1
Le 99? EXPLDR!
Le 2003 est super bien!
Ghost : T´a msn dams?