Ghost_Spirit Posté le 14 mars 2004 à 16:42:43Lol Et pq tu veux savoir ça ? Pour l´école ?
je dois faire un exposé de plus de 10 page sur la vue et ses défauts
tout ça réuni
:malde:
Ta qu´à dire qu´avec les yeux on voit.
Reuh
Arf j´ai raté mon smiley
Re Tueur !
Moi je vais jouer à Fifa 2004
bye damsb
dams
Team69 Posté le 14 mars 2004 à 16:47:46Ta qu´à dire qu´avec les yeux on voit.
ah oui bonne idée je vais faire ça devant le spécialiste le prof de science ( je dois présenter mon expo en plus de ça) et je v refaire on année
www.mylife.fr
C´est quoi team69 ?
http://mylife.fr
http://www.mylife.fr
c´est quoi?
Error can´t find web site
http://www.albinoblacksheep.com/flash/bomb.php
ça c´est mieux