Moi
ya quelqu´un?
Quelle addresse ambulance?
Slt
Oui y´a moi !
MOI : rdicam@hotmail.com
G hotmail
sa fait longtemps que j´suis + venu
tay
Tay
bah rien a changé!!c mort
SAlut All 1!!
salut tay!
slt
3 salut de suite ! ^^
ou plutôt reuh hotsauce
tay Je crois que le nombre de messages a changé...
pers. me dis
C´est quoi ton addresse msn MAX?
re tou le monde et
je vous ai manké??????