j´espère qu´on pourra voler des vélos
j´m´imagine poursuivit par les flics essayant déséspérément de m´enfuire
&&&&& &&&& &&& && & && &&& &&&& &&&&&
ou voler des trotinettes ou des rollers
ça recommence
J´espère qu´il y aura des fauteuils roulant !
SNAKE83 Posté le 14 mars 2004 à 17:02:12ou voler des trotinettes ou des rollers
un skate
Il y aura un maire peut-être...
bon je fais une pause j´ai les yeux comme ça @+
Lol ok bye !
Y´a quelqu´un ?
Re a tous
Reuh mini !
Reuh dams !
Bon, de quoi on cause ?
on lepar de oik
Je reste pas je joue à Fifa 2004
Bon ben rebye dams !
il est naze . ..
. ....même si je l´ai