tueur non c bien f-f g le 8 le 10 et je veux acheté la suite du 10c otre chose que gta
tay14en autant qu´il te reste asser d´argent pour acheter san andrea ! ; )
bah ouais mais c dans longtemps avant san adreas je vais acheté f-fx-2 et hitman 3 que j´att
hitman 3 !
Il est bien ?
Moi j´attend Driver 3 !
Mouah j´vais m´acheter GTA Clochette
g le 2 il est bien le 3 il doit etre bcq mieuxmais il n´est pas encore sortie
Ghost_Spirit Posté le 14 mars 2004 à 18:17:47Moi j´attend Driver 3 !
Idem....depuis 3 ans ! ^^ il ne cesse de repporter ce jeux ! on fini par ce demander s´il va sortir un jour . ..
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 18:18:15Mouah j´vais m´acheter GTA Clochette
Bien sur ! tu delires mon povre !
Je vous tire la langue
non la tu fait la gueul
J´attend aussi:
Mgs3Burnout 3Gta San andréas
:-^p
Moi c´est :
MGS3GTA san andreasGT4Kilzone
ambulance, accepte moi, sur msn!
tueurdetueurs
Apprend tes smileys stp ! ; )
En parlant de burnout 3 , j´ai posté le premier message du forum du même nom...
Ca fait longtemps qu´il est ouvert le forum ?