je suis allé a l´ecole de bateau et g cherché pdt au moin 30 min y a aucun vagos!! c le dernier terri a conquerir! ils sont ou precisement et ils viennent quand?
FWS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:09:00
Les gangsters sont rares dans les territoires de couleur pale. reste dans le coin, tu finiras par en voir. Regarde dans les véhicules aussi
the_espion
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:42:45
up contre le flood
yann9999
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:46:21
the_espion
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:56:47
re up contre le flood
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:40:45
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:11:27
moi je voudrai juste savoir pourquoi certains téritoires sont plus claires que les autres ? et aussi, pour les téritoires caché, g fai l´ astuce, mais il y a des térritoire impossibles à conquérir, genre la piste d´ attérissage de san fierro, il n´ y a jamis un seul ballas, qui y passe...
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:32:47
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:38:17
Les territoires snt plus claires car il y a moins de gangstas qui s´y font rares.
Il est possible de conquerir les territoires comme la piste de San fierro, mais c´est dur, il faut attirer des gangstas dans la zone puis les tuer.
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:24
oui, mais pour les attirer, ils faut les trouver, et pour les trouver les ballas, il faut que j´ aille à los santos, mais, à los santos, il y a un tou petit rectangle ballas, et il n´ y a jamais un seul ballas...
FWS
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:33:54
Tout d´abord fait apparaitre les 178 territoires. Et si tu veux il y a un code qui fait apparaitre des ballas et vagos partout ( sur ce topic)
neobaralei
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:58:16
le code c L2 haut R1 R1 gauche croix bas haut carre haut sans faire l´astuces y a combien de territoires ? ?car moi g debloque un territoire a l´ecole de navigation et g 55 territoires
gogetom
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:20:00
yen a 178 en tou ?
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:45:32
neobaralei Posté le 10 juillet 2005 à 13:58:16 le code c L2 haut R1 R1 gauche croix bas haut carre haut sans faire l´astuces y a combien de territoires ? ? car moi g debloque un territoire a l´ecole de navigation et g 55 territoires Le territoire apparait pendant la mission quand tu dois aller à Liberty City
gogetom Posté le 10 juillet 2005 à 14:20:00 yen a 178 en tou ? en faisant apparaitre des territoires, tu auras au max 178 territoires à apparaitre
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:58:06
moi g 88 territoires de groove street 22 des vagos et 16 des ballas g reussi a prendre le quartier ou y a l´ecole de navigation en faisant le code pour avoir les gangsta ds la rue et g reussi a declenche un GDG au queens a san fierro mais bizzarement j´arrive plus a declenche de GDG meme si je tue 20 gangstats en quelque secondes ( code pour les gangstat + munitions illimite + lance roquete)
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:01:58
moi j´ai 2 sauvegarde ou j´ai finit le jeu un ou g pas utilise de code et le 2ieme ou j´utillise les codes et g fait l´astuces et ds la 1ere suvegarde le territoire de l´ecole de navigation n´est pas debloque ( pourtant g fait la mission de liberty)
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:07:45
la 1ere fois que g fait l´astuce j´ai vole 3 jours ( du jeu = 1h12min ) avec l hydra et j´ai pas debloque tout les territoires est ce que si je refait l´astuce faudra que je vole 1h13 pour pouvoir encore debloque des territoires ou est ce que je doit vole 5 min pour que d´autre territoires se debloquent ? ?
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:25
Au lieu de l´hydra prends un shamal, il y a le pilotage automatique comme çà tu n´est pas obligé de rester devant la télé. Par contre au bout d´un moment CJ risque de mourir de fin