CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:30:41

Lol on se répete .

FWS
FWS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:51:53

ouaip, tu rejoues de temps en temps à GTA SA ?

dawar
dawar
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:52:23

je suis allé a l´ecole de bateau et g cherché pdt au moin 30 min y a aucun vagos!! c le dernier terri a conquerir! ils sont ou precisement et ils viennent quand?

FWS
FWS
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:09:00

Les gangsters sont rares dans les territoires de couleur pale. reste dans le coin, tu finiras par en voir. Regarde dans les véhicules aussi

the_espion
the_espion
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:42:45

up contre le flood

yann9999
yann9999
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:46:21

:up:

the_espion
the_espion
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:56:47

re up contre le flood

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:40:45

:up:

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:11:27

moi je voudrai juste savoir pourquoi certains téritoires sont plus claires que les autres ? et aussi, pour les téritoires caché, g fai l´ astuce, mais il y a des térritoire impossibles à conquérir, genre la piste d´ attérissage de san fierro, il n´ y a jamis un seul ballas, qui y passe...

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:32:47

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:38:17

Les territoires snt plus claires car il y a moins de gangstas qui s´y font rares.

Il est possible de conquerir les territoires comme la piste de San fierro, mais c´est dur, il faut attirer des gangstas dans la zone puis les tuer.

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:41:24

oui, mais pour les attirer, ils faut les trouver, et pour les trouver les ballas, il faut que j´ aille à los santos, mais, à los santos, il y a un tou petit rectangle ballas, et il n´ y a jamais un seul ballas...

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:33:54

Tout d´abord fait apparaitre les 178 territoires. Et si tu veux il y a un code qui fait apparaitre des ballas et vagos partout ( sur ce topic)

neobaralei
neobaralei
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:58:16

le code c L2 haut R1 R1 gauche croix bas haut carre haut
sans faire l´astuces y a combien de territoires ? ?car moi g debloque un territoire a l´ecole de navigation et g 55 territoires

gogetom
gogetom
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:20:00

yen a 178 en tou ?

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:45:32

neobaralei Posté le 10 juillet 2005 à 13:58:16
le code c L2 haut R1 R1 gauche croix bas haut carre haut
sans faire l´astuces y a combien de territoires ? ? car moi g debloque un territoire a l´ecole de navigation et g 55 territoires
:d) Le territoire apparait pendant la mission quand tu dois aller à Liberty City

gogetom Posté le 10 juillet 2005 à 14:20:00
yen a 178 en tou ?
:d) en faisant apparaitre des territoires, tu auras au max 178 territoires à apparaitre

neobaralei
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:58:06

moi g
88 territoires de groove street
22 des vagos
et 16 des ballas
g reussi a prendre le quartier ou y a l´ecole de navigation en faisant le code pour avoir les gangsta ds la rue et g reussi a declenche un GDG au queens a san fierro mais bizzarement j´arrive plus a declenche de GDG meme si je tue 20 gangstats en quelque secondes ( code pour les gangstat + munitions illimite + lance roquete)

neobaralei
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:01:58

moi j´ai 2 sauvegarde ou j´ai finit le jeu
un ou g pas utilise de code et le 2ieme ou j´utillise les codes et g fait l´astuces
et ds la 1ere suvegarde le territoire de l´ecole de navigation n´est pas debloque ( pourtant g fait la mission de liberty)

neobaralei
neobaralei
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:07:45

la 1ere fois que g fait l´astuce j´ai vole 3 jours ( du jeu = 1h12min ) avec l hydra et j´ai pas debloque tout les territoires
est ce que si je refait l´astuce faudra que je vole 1h13 pour pouvoir encore debloque des territoires ou est ce que je doit vole 5 min pour que d´autre territoires se debloquent ? ?

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:25

Au lieu de l´hydra prends un shamal, il y a le pilotage automatique comme çà tu n´est pas obligé de rester devant la télé.
Par contre au bout d´un moment CJ risque de mourir de fin

La vidéo du moment