gangster007 Posté le 21 juillet 2005 à 11:35:39
Voila , je fais la guerre des gangs et il ne me reste plus qu´un territoire à avoir.C´est celui du Gant Bridge.C´est un territoire Vagos et pourtant il n´y a presque que des Rifa sur ce territoire!Il n´y a presque jamais de Vagos!De temps en temps , il y a un Vagos qui passe en voiture mais j´ai beau le tuer , ca ne marche , comme il en faut trois...Et puis il faut en tuer trois mais en suivant!Et un fois des Vagos en groupe sont apparus dans la rue , j´en ai tué trois mais rien ne s´est déclanché!Pourtant j´étais sur le territoire à conquérir!(j´étais sur le bord mais j´étais dessus!)Alors , pouvez vous me dire si c´est normal , si vous avez deja eu ca et ce que je dois faire ? Merci!!!
Pour gant bridge, il ne faut pas être sous le pont, mais sur le pont si je me souviens bien.
2pac_commando Posté le 21 juillet 2005 à 11:39:39
en fait je me trouvait a san fierro, au nord dans la ville, et la tout d´un coup je vois un groupe de 3 ballas, etonné, je les butes tout les 3, et la il est marqué " t´as declenché une guerre des gangs", en plus y´avait meme pas de teritoire a leur couleur la ou j´etait, et surtout: JE N AI PAS FAIT L ASTUCE OU ON VOLE 15 MINUTES POUR FAIRE APARAITRE DES GANGS PARTOUT.
je ne l´ai jamais faites cette astuce; enfin bref, je fait la guerre des gangs( une seule vague), et la c´est ecrit" le teritoire est a toi", alors je regarde sur la carte, et je vois qu´une zone de couleur verte est apparu dans un quartier de san fierro, alors qu´il n´y avait pas de teritoire de couleur violet ou autre.
Une fois, à Los Santos, j´avais déclenché une GDG sur un territoire qui m´appartenait et je n´avais pas non plus fait l´astuce des territoires. Mais c´est pareils, les gangstas ennemis y sont rares. Il m´est même arrivé de voir des gars de la triades à Los santos