CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:31:58

gangster007 Posté le 21 juillet 2005 à 11:35:39
Voila , je fais la guerre des gangs et il ne me reste plus qu´un territoire à avoir.C´est celui du Gant Bridge.C´est un territoire Vagos et pourtant il n´y a presque que des Rifa sur ce territoire!Il n´y a presque jamais de Vagos!De temps en temps , il y a un Vagos qui passe en voiture mais j´ai beau le tuer , ca ne marche , comme il en faut trois...Et puis il faut en tuer trois mais en suivant!Et un fois des Vagos en groupe sont apparus dans la rue , j´en ai tué trois mais rien ne s´est déclanché!Pourtant j´étais sur le territoire à conquérir!(j´étais sur le bord mais j´étais dessus!)Alors , pouvez vous me dire si c´est normal , si vous avez deja eu ca et ce que je dois faire ? Merci!!!
:d) Pour gant bridge, il ne faut pas être sous le pont, mais sur le pont si je me souviens bien.

2pac_commando Posté le 21 juillet 2005 à 11:39:39
en fait je me trouvait a san fierro, au nord dans la ville, et la tout d´un coup je vois un groupe de 3 ballas, etonné, je les butes tout les 3, et la il est marqué " t´as declenché une guerre des gangs", en plus y´avait meme pas de teritoire a leur couleur la ou j´etait, et surtout: JE N AI PAS FAIT L ASTUCE OU ON VOLE 15 MINUTES POUR FAIRE APARAITRE DES GANGS PARTOUT.
je ne l´ai jamais faites cette astuce; enfin bref, je fait la guerre des gangs( une seule vague), et la c´est ecrit" le teritoire est a toi", alors je regarde sur la carte, et je vois qu´une zone de couleur verte est apparu dans un quartier de san fierro, alors qu´il n´y avait pas de teritoire de couleur violet ou autre.
:d) Une fois, à Los Santos, j´avais déclenché une GDG sur un territoire qui m´appartenait et je n´avais pas non plus fait l´astuce des territoires. Mais c´est pareils, les gangstas ennemis y sont rares. Il m´est même arrivé de voir des gars de la triades à Los santos

golo39
golo39
Niveau 2
21 juillet 2005 à 19:08:47

Salut!
J´ai un prob avec les territoires de Los Santos.j´en ai conquis 55 mais seuls 53 sont sous mon controle. Que faire?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:59:59

Hey ça fait plaisir de voir qu´on participe toujours à mon topic . Je remercie FWS pour son aide . :)

golo39 Posté le 21 juillet 2005 à 19:08:47
Salut!
J´ai un prob avec les territoires de Los Santos.j´en ai conquis 55 mais seuls 53 sont sous mon controle. Que faire?
:d) Tu veux dire qu´ils sont tous en vert ? Oui mais certains ne sont que verts clair , ce qui n´est pas considéré sous ton controle . Cela arrive quand tu ne t´es arreté qu´à la 1ere ou 2eme vague .

Bon et bien ne vous étonnez pas de mon abscence à l´avenir , car je pars demain matin 2 semaines sur la cote d´azur . :cool:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
23 juillet 2005 à 05:08:21

Et nous qui reste chez nous a rien foutre :snif: :rire2:

FWS
FWS
Niveau 10
23 juillet 2005 à 07:35:34

golo39 Posté le 21 juillet 2005 à 19:08:47
Salut!
:d) Je donne une autre réponse que Merove. En fait, un territoire conquis, c´est un territoire que tu gagnes. Mais si tu le perds, tu as toujours conquis 1 territoire. Sauf que tu l´as perdu. Ce qui signifie qu´au début du jeu, tu as conquis 2 territoires que tu as perdu en quittant Los Santos.

Bonnes Vacances Merove ! :hap:

FWS
FWS
Niveau 10
10 août 2005 à 07:52:18

:up:

alexx000
alexx000
Niveau 10
10 août 2005 à 08:59:10

salut j´ai lu la premiere page et je voudrais savoir si cette astuce marche vraiment

FWS
FWS
Niveau 10
11 août 2005 à 11:17:48

Oui, cette astuce marche, mais lis plutot les pages précedentes ^^

FWS
FWS
Niveau 10
11 août 2005 à 21:53:39

:up:

alexx000
alexx000
Niveau 10
12 août 2005 à 09:57:58

:up: ! !!!

est ce que faut voler dans une certaine direction et avec un certain avion?(g pas compris)

FWS
FWS
Niveau 10
12 août 2005 à 13:23:59

Euh non, la direction n´est pas vraiment importante. Par contre utilise un avion, car çà va plus vite. Et le mieux c´est le shamal

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
12 août 2005 à 13:49:44

c faux car jessaie mais ca marche pas jai voler 30 mn reel en direction du soleil et rien jen suis toujours a 98.41% de territoires

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
12 août 2005 à 14:20:19

repondez plz

purparisien
purparisien
Niveau 6
12 août 2005 à 16:18:54

je voudrait savoir si cette astuce marche avec la version PC???

Parce que voler pendant 2h pour rien avoir a la fin c´est soulant!

répondez :svp:

purparisien
purparisien
Niveau 6
12 août 2005 à 16:26:02

sinon si on crève de faim ya ka faire le code de santé^^

purparisien
purparisien
Niveau 6
12 août 2005 à 16:29:37

répondez please!!!

FWS
FWS
Niveau 10
12 août 2005 à 22:44:07

On sait que çà marche avec le version PS. Si tu dis que çà en marche pas sur PC, c´est eut-être qu´ils ont corrigé çà et que c´était un bug.

Mais est ce que tu as eu un territoire vagos près de l´école de bateau ?

FWS
FWS
Niveau 10
24 août 2005 à 07:46:17

:up: Est ce que ceux qui jouent sur PC ont réussi à faire apparaitre d´autres territoires ?

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 07:46:50

Moi j´ai 100% :-p

Mais OSEF ! :rire:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:23:49

Ouais on s´en fout ! :-)

La vidéo du moment