CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:55:19

:up: svp repondez moi please

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:56:23

Oui bien sur,c´est comme ca que je fais moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 17:59:44

j´ai eu un bug moi avec les territoires

je me battais pour choper un territoire, j´étais en plein millieu du territoire en pleine guerre quand tout a coup sa me dit que je me suis trop éloigner et le territoire devien gris et il est impossible de le récupéré paske kil n´y a plus aucun gang :rire:

Donc j´ais attrapé tout les territoires sauf celui-la et j´ai quand même 100ù des territoires bizarres non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:00:16

100% pas 100ù :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:00:58

100% pas 100ù :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:01:34

:desole: pour le double post mùais j´ai mon oridi qui a bugué :hum:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:03:55

Moi j´ai eu un truc dans le même genre:j´avais 100% jusqu´à ce que je me rendre contre il y a quelques jours que Glen Park etait au Ballas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:15:55

c´est bizarre :fou:

:rire: :rire:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:31:07

ok merci player24 mais la sa fait 30min que j´ai voler je me suis crasher et j´ai eu que un nouveau territoire qui est apparu (a whitewood estates pres de las venturas) donc maintenant je peux recommencer pour en debloker de nouveaux???

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:36:03

Oui moi je vole 5 à 10 minutes,je regarde mes statistiques,et si les ballas ou les vagos ont un nouveau territoire,je fais demi-tour et je vais sauver!Et après,je vais conquérir le territoire,et je refais la meme histoire chaque fois!Mais attention,il y a des territoires que tu ne peux pas conquérir,parce qu´il y a déjà d´autres gangs locaux,donc impossible de déclencher une guerre de gangs pour certains territoires,meme s´il y a des gangstas(ballas ou vagos)!

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:22

ok merci beaucoup player24

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:45:13

Pff c´est pas drole,autant laisser des ballas
:d)tu peut leur prendre de la thune (ils en ont pas mal)
:d)C´est marrant a tuer
:d)ça met de l´ambiance

69200latrik
69200latrik
Niveau 1
06 février 2007 à 19:36:03

mes se pas grave jespere si on na pas tt les teritoire a los santos il men manque 1 minuscules entourer pas des verts et les gangs la ba il yen rarement et ce ke les territoire aparaisse??? meme si on a pas tt

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 février 2007 à 21:31:43

euuuuuhhhhhhh...ya un truc bizzarre avec moi qui vient de se produire ya meme pas 5 minutes :malade: :

je tuais tout le monde a san fierro avec mon lance flamme(barbecue,j´adore les saucisses bien grillées :lol: ),et la,j´appercois 3 ballas(pres de la maison de la copine katie zhen)!je les tues pour voir ce qui va se passer,et le territoire clignote en rouge!je tue tous les mecs a la 1ere vague,et le territoire est a moi!

ps:je n´ai fait aucun code,je n´ai pas utilisé l´astuce de l´avion,j´ai fini le jeu.

[DHG]ChaoS
[DHG]ChaoS
Niveau 2
29 juillet 2007 à 21:56:58

sa va faire 3h que je vole au nord est et j´ai toujours aucun stats qui a bougé c´est normal ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:05:35

évidemment que c´est normal,gros beta,il fautt voler au SUD est :sarcastic:

[DHG]ChaoS
[DHG]ChaoS
Niveau 2
29 juillet 2007 à 23:41:13

j´ai retentez le sud est toujours rien

sarkozikkk]
sarkozikkk]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:44:01

T´est pas obligé de voler vers le sud, tu pe aller n´importe ou :-)))

ps: fait le code "temps accélérer" :ok:

JoeSakic
JoeSakic
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:48:05

:gne:

[DHG]ChaoS
[DHG]ChaoS
Niveau 2
29 juillet 2007 à 23:56:52

jveu bien masi lavion reste jamais stable et sa sa soul je suis encore entrain de volé mais bref toujours rien

La vidéo du moment