C´est ce que j´ai dit... ¬¬
J´aime pas le OSEF
╝Moi ça m´est égale! ¬¬
Tu fais alt1
Ca marche plus ! ¬¬
Moi ca fait une tête .... ^^
T´es du Québec ?
Non, de Belgique.
Ah y´a pas de décalage horaire alors ...
Moi j´habite à marseille ..
Non y a pas de décalage !
Tu as les deux minutes ?
Non, les 30 secondes. ¬¬
Ah ^^--> Vu l´allure
J´me suis faire bannir mon ancien pseudo qui avait 22.000 messages !
T´était connu sous quel pseudo ?
Wiwi123.
Enfin 21.935 messages...
Arf, bug, sorry. ^^
Ca fait deux jours que j´utilise ce pseudo de secours !