Mais bon , vous risquez de vous emmerdez pendant le trajet alors un conseille , bloquez la touche x de la manette et l´avion avancera tout seul
.
Comme ça vous aurez le temps de faire autre chose ( de l´ordi par exemple). Perso je me suis occupé en ecoutant la radio de GTA
.