Ouais enfin bon même si c´est un bug , on aime ou on aime pas .
Moi j´ai trouvé ça marrant mais c´est un peu genant toutes ces couleurs au milieu de nul part . Si seulement on rencontrait des gangtsas dans les campagnes...
Mais je reste sceptique sur le fait que rockstar ne s´en soit pas aperçue . 
Car nous autres , qui sommes de simple gammers , nous l´avons découverts , et pas eux , les créateurs ?
Ou alors la solution serait qu´il n´ont pas voulu rectifier le problème .
Mais est ce que ça le fait sur la version PC et Xbox ?