CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Ketchup_Frites
Ketchup_Frites
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:25:26

fws, non, t´as qu´a faire le code

FWS
FWS
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:43:00

Oui, si on fait le code de santé ou graisse, mais je disais que si on laisse marcher la console sans être devant, on ne peut pas faire ce code et donc CJ finit par mourir de fin.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:54:08

Là je suis sur DW 5 . ^^
Mais j´ai récupéré GTA SA . :p)

Mimil
Mimil
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:58:22

ben moi il me manque 2% mais je c pa ou il é le dernier territoir a conquerir!! :snif:

Aurel170889
Aurel170889
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:59:22

Moi j´ai eu tout les territoires des ballas sur ma carte et il me dise kil en reste un mais je c pa ou il est!

gangster007
gangster007
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:03:16

Tu dois voler pendant environ 20 minutes vers le coins drois-bas de la carte jusqu´a ce qu´elle se rétrecisse et tu regarde dans tes stats et tu verras que le pourcentage de territoires sous-controles diminue

gangster007
gangster007
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:05:22

A Las Venturas il n´ y a pas de gangs et donc pas de territoires à conquérir!?

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:09:14

:salut:
@ las venturas, y´ a qu´ 1 seul territoire mais il fait toutes la ville!
Sinon, pour les territoires de campagnes difficiles à conquérir, il suffit de faire ce code:
L2 haut R1 R1 gauche R1 R1 R2 droite bas.
L@, il y aura des gangs dans les voitures, vous les faites sortir, et vous les tuez tous!!!
. ..

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:10:29

gangster007, pour le territoire de las venturas, prends un hydra jet et vole pas loin de 40 minutes dans la mer indéfiniment après tu te noies et regarde la carte...

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:13:52

Franchement vu les territoires nouveau que cela apparte je suis persuadé qUE c´est tout simplement un bug.
DEs Ballas au Mt Chikiad ! sa m´étonerait que R* s´amuse a faire sa. A la limite en ville mais au mOnt Chiliad. De plus la taille des territoires, c´est du n´importe quoi et le fait qu´il n´y ai q´une vague d´attaque !
C´est un bug c´est quasiment sur.

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:19:32

même si c´ est un bug, c´ est cool, car j´ ai des grove street près du four dragon casino et de montgomery!

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:59:23

:)

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:44:06

C´est bizarre quand même que R* ne s´en soit pas aperçu, car en faisant la mission où l´on va à Liverty City, un territoire apparait à l´école de bateau ( vagos) et c´est toujours le même !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:20:58

Ouais enfin bon même si c´est un bug , on aime ou on aime pas .
Moi j´ai trouvé ça marrant mais c´est un peu genant toutes ces couleurs au milieu de nul part . Si seulement on rencontrait des gangtsas dans les campagnes...
Mais je reste sceptique sur le fait que rockstar ne s´en soit pas aperçue . :doute:
Car nous autres , qui sommes de simple gammers , nous l´avons découverts , et pas eux , les créateurs ?
Ou alors la solution serait qu´il n´ont pas voulu rectifier le problème .

Mais est ce que ça le fait sur la version PC et Xbox ?

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:53:24

Aucune idée, apparemment personne n´en a fait part sur ce topic.

case2000
case2000
Niveau 34
14 juillet 2005 à 18:56:32

moi sur pc j´ai pas eu besoin de voler pour avoir 100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:15:04

case2000 :d) on parle de faire apparaitre de nouveaux territoires

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:10:59

salut a tous merove et fws j´ai lu attentivement votre topic il est bien mais faudrait juste qu´il t ai plus de monde qui s´en occupe , pour pa repeter tou le temps les meme chose( vous devez en avoir marre) donc je veux bien m´associer a vous sur le topic
ps: j´ai fini les missions mais j´ai pas tous les territoires ( 35 % environ j´ai) j´ai pa fait les missions zero ( trop dur) et les missions taxi pompier, etc...
donc est-ce que je peux quand meme voler pour les teritoires caché, sachant que je n´ai que 35 % des teritoires?

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:11:43

vous ete ou merove et fws

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:46:12

oui je pose la meme question quecommandoultra

La vidéo du moment