Pour JohnMalcolm : Je ne comprends pas ton astuce...
JohnMalcolm
Posté le 29 juillet 2010 à 17:14:18 Moi aussi j'ai le jeu sur platinium et chez moi aussi ça ne marche pas alors que ça marchait sur la version originale, mais si tu veux des territoires en plus, tu peux pendant que un gang ennemi attaque ton territoire, poser des charges explosives sur tous les attaquants et ensuite aller dans une zone où il n'y a pas de territoires et ensuite activer la charge et tu aura un nouveau territoire, ensuite il ne faudra plus qu'attendre une seconde attaque ennemie et répéter l'opération .