dsl pour le double post mais sa va faire 1h que je fait sa mais mes teritoire sous controle sont toujours a 100% a moin que se sois parseque j´ai le platinium ? sinon ji arive pas pourtant je fait tout comme il faut
[DHG]ChaoS
Niveau 2
19 août 2007 à 06:57:06
dsl D´up se vieux message mais c´est pour une seul question combien de territoire on a quand la carte et entierement en couleur ?? ? cat la je le fait en se moment et j´en ai deja un paquet mais bon je c pas sa s´arete kan
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 11:04:07
Il y en a environ 160 il me semble, voire même un peu plus...
[DHG]ChaoS
Niveau 2
20 août 2007 à 01:05:16
ok et pk y a des territoire jaune et des territoire violet imprenable ?? ? pourtant il me els faut pourn avoir 100%
ti-dec
Niveau 1
18 novembre 2007 à 22:32:16
bn alor voila g un probleme et sa me casse les couilles alor y a un peti carer jaunes et y a jamai aucun vagos et un otre petit carer violet et y a osi jamai persone comen je vs explique ou je sui dan le jeu alor je nest pa encore debloquer la 2eme ville car sinon la gerre des gangs sarete et je sui ariver je croi ou alor preske o momen ou il voi ryder et des ballas sortir dun engar avec cesar ki te montre alor svp dite moi ske je doi faire
Inthedesert
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:33:41
Je vois pas pourquoi tu te plies à vouloir les conquérir si tu va les perdre après. Tu pourras faire cette quête en fin de jeu, quand ils seront réapparus!
super96
Niveau 1
22 décembre 2008 à 12:57:54
coment avoir 178 territoires ?
sasuke2000gt
Niveau 12
22 décembre 2008 à 20:30:35
Ca marche aussi sur Xbox?
maco13
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:25:24
si t'arrive pa a faire de guerre des gang fait le code recruter n'importe qui en force de gang et prend le gang de LOS FLORES emmene les et bute les
ChrisGTA
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:18:09
Up de + d'1 an
Pseudo supprimé04 janvier 2010 à 19:19:14
Limite osef, vu le nombre de topics.
Sinon, vu qu'on a uppé le topic, j'en profite pour une question, qui a peut être déjà été posée, mébon : est-ce que l'utilisation du bug des territoires peut faire buguer la partie ?
ChrisGTA
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:05:39
Non
islamwolf
Niveau 1
20 janvier 2010 à 17:45:52
Bonjours !! Je suis nouveau ;).J'essayerais cette fameux astuce plus tard.Mais tous d'abord j'ais une question.
Est-ce que La famille Grove street peut avoit des ak47,m3.. ?
eltotor
Niveau 7
20 janvier 2010 à 20:23:29
Euh je les ai toujours vu qu'avec des tec 9 et 9mm Mais sur PC ca doit être possible de changer ca (ou sur PS2, peut être avec le code "les piétons on des armes")
islamwolf
Niveau 1
20 janvier 2010 à 20:37:22
Non j'avais essayé mais ca marché pas :s
Personne ne sait ?
Merci pour vos réponse
OSEF_STALINE
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:27:46
Tu peux changer les gangs qui dirigent chaque territoire avec GTA savegame editor.
adel-le-gamer
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:12:27
faut faire les 100 tags pour que grove street soit bien armé
islamwolf
Niveau 1
23 janvier 2010 à 19:34:56
Merci énormément mec ;)
adel-le-gamer
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:35:56
derien
jo120592
Niveau 3
04 mars 2010 à 00:08:55
salut tout le monde , ca serais pour savoir si il y a moyen que tout les territoire conquis reviennent aux ballas a 100%, bref il y a t il un moyen pour perdre tout mes territoires conquis (verts) pour qu'il redeviennent des territoires des ballas (violet)??