CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
03 décembre 2005 à 14:56:21

Pas de réponses...? :svp:

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:29:29

moi j ai reussi a avoir celui de las venturas mai po de sn fierro

cj_story
cj_story
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:39:20

vous avez fais un autre topic pour les terroriste ? y va couler comme l´autre

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:41:54

Certains territoires sont durs à avoir, car il y a déjà d´autres gangsters dessus. Mais c´est possible si tu es à coté du territoires ou sur les bords.

---------------------
Jeu médieval sur internet :
http://www.riseoflords.com/?seigneur=fwsage

[hydre]
[hydre]
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:49:13

Slt
Moi j´ai tout les territoires même ceux qui sont apparus après, le problème c´est que c´est chiant de truouver des gangs sur ces territoires.
Seulement ya un autre prob: les gangs continuent à m´attaquer et j´ai pourtant bien vérifié que j´avais tous les territoires.

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:16:55

R* a un peu mal géré pour les territoires, je suppose que les nouveaux territoires viennent un peu d´un bogue, donc pour les gangsters qui attaquent alors que tu as tous les territoires, ce doit aussi être un bogue.

ressudens
ressudens
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:01:00

moi pr dire jai reussi a avoir un territoire ds le petit village tt au nord-ouest du jeu (ds le desert) au dessus de sf) prceke il est devenu vert sur le radar...................... bug ou pa je vs laisse voir...

Ryhno
Ryhno
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:58:37

on est obligé de se suicider quand on prend l´avion pour aller loin

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:16:57

:salut: a tous je suis nouveaux sur le forum (bien que j´ai fini toutes les missions de GTA SA :( depuis fort longtemps)

je voudrait demander si il y a des territoires a san fiero et a las venturas et si oui comment debloquer les couleurs officielles des gangs???

(pour info il me reste quelques territoires a conquerir a los santos )

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:19:16

:salut: a tous je suis nouveaux sur le forum (bien que j´ai fini toutes les missions de GTA SA :( depuis fort longtemps)

je voudrait demander si il y a des territoires a san fiero et a las venturas et si oui comment debloquer les couleurs officielles des gangs???

(pour info il me reste quelques territoires a conquerir a los santos )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:29:08

Vas sur mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3616944-1-0-1-0-0.htm

... et oui on peut conquerir d´autres territoires :d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:41

:merci:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:15:06

Ghetto 13, comment ça se fait qu´on ait d´autres territoires a conquérir alors que j´avais 100 % de territoires conquis sur LS la première fois ?

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 février 2006 à 16:39:32

ditent, c´est moi ou le truque de l´avion ne marche que sur ps2? Parce que sur PC sa pas l´aire de marché...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:41:15

si on en a pas parlé

tu prends un hydra, tu voles pendant 30 minutes vers le sud et tu t´écrases en mourant, tu réapparais ché plus ou, et t´as des territoires dans toutes les villes!!!!

( sanfierro= ballas; las venturas= vagos)

brice_53
brice_53
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:12:35

ba moi j´ai 53 territoires à LS mais j´ai seulement 98.15% des territoires et ya pu que des verts !q uelqu´un peut m´aider ?

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:48:52

Hey Ce topic est encore vivant : XD
Oui c´est moi , merove , le createur du topic . J´avais presque oublié celui là mais ces temps ci je retraine sur les forums . Ah souvenirs :content:

brice_53 :d) Il y en a 55 au total ! Si mes souvenirs sont bons . ^^

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:51:43

:non: Il y en a plus que ça en faisant la technique de l´hydra ( allez voir mon topic dans ma carte de visite pour plus d´infos :-))) )

Ca marche toujours ( enfin, des fois, ce peux prendre un bon bout de temps ) mais ca marche la preuve :
-
http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

-
http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=lasventuras7rf.jpg

-
http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147&image=montchiliad9qi.jpg :ok:

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:12:27

Non mais t´inquiete je suis au courant c´est moi qui men chargeai en partie de l´histoire des territoires suplémentaires au bon vieu temps (lol) .
55 c´est le nombre "normal" de territoire , le reste jai conclu que cetai certainement un bug . :)

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:34:35

peut-on avoir les nouveaux territoires en plusieurs fois (je vole 30min la 1ere fois puis je me crashe et je recommence la 2eme fois un peu plus tard)????

La vidéo du moment