en fait je me trouvait a san fierro, au nord dans la ville, et la tout d´un coup je vois un groupe de 3 ballas, etonné, je les butes tout les 3, et la il est marqué " t´as declenché une guerre des gangs", en plus y´avait meme pas de teritoire a leur couleur la ou j´etait, et surtout: JE N AI PAS FAIT L ASTUCE OU ON VOLE 15 MINUTES POUR FAIRE APARAITRE DES GANGS PARTOUT.
je ne l´ai jamais faites cette astuce; enfin bref, je fait la guerre des gangs( une seule vague), et la c´est ecrit" le teritoire est a toi", alors je regarde sur la carte, et je vois qu´une zone de couleur verte est apparu dans un quartier de san fierro, alors qu´il n´y avait pas de teritoire de couleur violet ou autre.
ps: je rapelle que je n´ai fait aucun code ni astuce et que je n´ai pas voler en avion vers la mer pour 15 min ou 30 min etc...
ma conclusion: il est donc possible d´avoir des teritoires et de faire des guerre des gangs dans tous san andreas, mais les ballas et les vagos y sont TRES rare( ya que avec ces 2 gangs qu´uon peut declancher une guerre des gangs)
voila j´espere que vous avez bien compris, et je vous assure cette histoire n´est pas un mensonge