CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:01:20

:d) Je suis sur " taux de criminalité" de GTA VC et Merove sur le forum de Dynasty Warrior 5 ^^

commandoultra Posté le 16 juillet 2005 à 12:10:59
ps: j´ai fini les missions mais j´ai pas tous les territoires ( 35 % environ j´ai) j´ai pa fait les missions zero ( trop dur) et les missions taxi pompier, etc...
donc est-ce que je peux quand meme voler pour les teritoires caché, sachant que je n´ai que 35 % des teritoires?
:d) Oui, on peut même faire apparaitre les territoire dès le début du jeu !
C´est à dire, en sautant par dessus la cloture de l´aeroport de Los Santos pour prendre un avion dès le début du jeu.
Mais tout le monde fait l´astuce des territoire sans s´en rendre compte : A la mission où l´on va à Liberty City on fait apparaitre un territoire Vagos au dessus de San Fierro

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:03:26

ok fx=ws je l´ai fait et en fait il est apparu des teritoires ballas a san fierro et un enorme teritoire ogf qui part de l´ouest de los santos jusqu´au mount chiliad, mais il est directement vert alors que je n´ai l´ai pas conquerit, est-ce normal?

FWS
FWS
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:40:28

Oui, c´est normal, les territoires qui apparaissent peuvent etre verts et si tu n´as pas fait la mission " end of a line" çà va permettre que Sweet t´appelle car tu as beaucoup de territoires.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:48:21

J´ai ptet trouver pourquoi certain qui n´ont pas encor fait l´astuce ont deja des nouveaux territoires : ya une mission ou faut voler a Liberty City, et on vole bien pendant 3-4 minutes vers l´Est ! Ptet que ca vient de là

commandoultra
commandoultra
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:49:11

salut fws! t´est toujours la?

FWS
FWS
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:49:49

Bash_Boy Posté le 17 juillet 2005 à 10:48:21
J´ai ptet trouver pourquoi certain qui n´ont pas encor fait l´astuce ont deja des nouveaux territoires : ya une mission ou faut voler a Liberty City, et on vole bien pendant 3-4 minutes vers l´Est ! Ptet que ca vient de là
:d) relis les pages précédentes :lol: Mais je crois même que je l´ai dit à la page d´avant ^^

commandoultra :d) Oui, je suis là, le matin : Car je dois me lever pour travailler ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:22:06

Travailler ? !?
Oula , hors de ma vue ! ^^

commandoultra a raison , il faudrait faire une résumé dans lequel on regrouperait toutes nos astuces . .. mais j´ai la flemme . XD

Meroje
Meroje
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:32:38

Ton pseudo me fait penser au mien...

gangster007
gangster007
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:35:39

Voila , je fais la guerre des gangs et il ne me reste plus qu´un territoire à avoir.C´est celui du Gant Bridge.C´est un territoire Vagos et pourtant il n´y a presque que des Rifa sur ce territoire!Il n´y a presque jamais de Vagos!De temps en temps , il y a un Vagos qui passe en voiture mais j´ai beau le tuer , ca ne marche , comme il en faut trois...Et puis il faut en tuer trois mais en suivant!Et un fois des Vagos en groupe sont apparus dans la rue , j´en ai tué trois mais rien ne s´est déclanché!Pourtant j´étais sur le territoire à conquérir!(j´étais sur le bord mais j´étais dessus!)Alors , pouvez vous me dire si c´est normal , si vous avez deja eu ca et ce que je dois faire ? Merci!!!

2pac_commando
2pac_commando
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:39:39

en fait je me trouvait a san fierro, au nord dans la ville, et la tout d´un coup je vois un groupe de 3 ballas, etonné, je les butes tout les 3, et la il est marqué " t´as declenché une guerre des gangs", en plus y´avait meme pas de teritoire a leur couleur la ou j´etait, et surtout: JE N AI PAS FAIT L ASTUCE OU ON VOLE 15 MINUTES POUR FAIRE APARAITRE DES GANGS PARTOUT.
je ne l´ai jamais faites cette astuce; enfin bref, je fait la guerre des gangs( une seule vague), et la c´est ecrit" le teritoire est a toi", alors je regarde sur la carte, et je vois qu´une zone de couleur verte est apparu dans un quartier de san fierro, alors qu´il n´y avait pas de teritoire de couleur violet ou autre.

ps: je rapelle que je n´ai fait aucun code ni astuce et que je n´ai pas voler en avion vers la mer pour 15 min ou 30 min etc...

ma conclusion: il est donc possible d´avoir des teritoires et de faire des guerre des gangs dans tous san andreas, mais les ballas et les vagos y sont TRES rare( ya que avec ces 2 gangs qu´uon peut declancher une guerre des gangs)

voila j´espere que vous avez bien compris, et je vous assure cette histoire n´est pas un mensonge

as-said
as-said
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:23:22

salut jaimerai savoir si on peu posseder les teritoirs comme chinatown litle mexico et d´autre ki sont au nord de sanfierro je tue des dizaines de ballas et vagos mais sa veu pa declancher la guerre aider moi svp!

as-said
as-said
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:32:35

2pac cetait kel quartier??

Mimil
Mimil
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:37:52

moi il me manque 2% du territoir mais j´arrivve pas a trouver il est ou le dernier
j´ai fini toute les mission du jeu c´est peut etre a cause de sa qu´on ne peut pas trouver le dernier territoir
sinon si qq´un a tout les territoir et a fini toute les mission du jeu ou est ce qu´il est ce petit morceau?

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:40:45

Je suis au 100% à Los Santos

ya d´autre térritoire dans les autres villes ? :ouch2:

as-said
as-said
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:41:12

es ce que tu as pri celui ki est a lecole des bateau il apartien au vagos

Mimil
Mimil
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:42:51

non mais je ne vois pas de vagos qui se promene donc je ne peut pas les tuer!
donc j´ai cru que c´été un truk comme sa normale

merci jte revodrais sa!

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:43:44

Ya des térritoire à San fierro et las venturra ?
ca compte dans les 100% du jeux aussi ?

as-said
as-said
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:45:13

oui y en a dan toute la carte il fau que tu pren un avion et que tu vole au fin fon de la mer pendan 40 min san changer de cap ensuite tu regarde dan les sta et tu verra que yon pourcentage a diminué tu coule et tu regarde ta carte tu verra des nouveau territoir

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:35

a ouais , mais ca fait quoi si jles fait pas ?

je finirai quan méme mon jeux à 100% ?

as-said
as-said
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:04:56

oui

La vidéo du moment