CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:43:09

Ah ok ! :o))

Connais pas ^^

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:44:20

Normal, je n´ai été que sur FFX, FFX-2 et je suis actuellement sur tenkaichi.

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:45:12

Ah Ok :o))

---> T´es pas du forum :ok:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:48:32

Bah bof, je viens ici vers 5-6-7-8 heures du matin ! :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:50:36

Ouais comme y´a personne sur les forums FF :-p

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:51:20

J´vais plus sur les FF! :p)

Je suis sur Tenkaichi! :content:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:52:12

Ah t´es 1er des stats ! :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:55:43

C´est :cool: Ca :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:56:52

Ouais mais je me suis fait bannir, je serais plus dans les anciens ! :snif2:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:57:15

Oh ben :non: alors !

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:57:27

Viens sur mon topic Z51 :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:58:15

Où ça ?

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2005 à 07:39:44

:up: revenons dans le sujet, est ce que ceux qui ont GTA SA sur PC ont réussi à faire apparaitre de nouveaux territoires ?

laurent_1_zleck
laurent_1_zleck
Niveau 3
06 octobre 2005 à 17:11:04

salut à tous, j´ai un problème avec les téritoires.
voilà ce que j´ai :
territoires conquis : 55
territoires sous contrôle : 98,15 %
territoires contrôlés : 53
le plus gros gang : famille de groove street 53
2ième + gros gang : vagos de los santos: 1

sur la carte je voir un tout petit bout jaune, au bord d´une route mais je n´y arrive pas à y accéder.

pouvez-vous m´aider svp merci @ bientot

THEBossmsg3
THEBossmsg3
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:36:14

t bete tu fé le code de l´hydra :

triangle;triangle;carré;rond;croix;L1;L1;bas;haut

puis tu te parachute desu c tou c*n mé si tu la sur pc je peu pa tédé

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:33:24

Est-ce qu´il y a un autre moyen de débloquer les nouveaux territoires que de voler très longtemps pour ensuite mourir ? Parce que j´préférerai pas mourir dans le jeu....

FWS
FWS
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:12:44

-Zieff Posté le 09 octobre 2005 à 20:33:24

Est-ce qu´il y a un autre moyen de débloquer les nouveaux territoires que de voler très longtemps pour ensuite mourir ? Parce que j´préférerai pas mourir dans le jeu....
:d) Oui tu peux, il te suffit de rebrousser chemin ^^
Comme dans la mission où tu vas à Liberty city et que tu reviens (un territoire apparait)

Math-14
Math-14
Niveau 3
12 novembre 2005 à 16:19:25

:hello: j´ai 100% des térritoires et j´ai fini le jeu

et demain je fais l´astuce pour avoir tous les térritoires :fier:

combien êtes vous à être dans le même cas que moi :question: :bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:21:04

moi j´ai eu un bug j´ai eu 1 territoires a san fierro (j´ai pas l´astuce) j´ai eu du pot c´était dans le quartier paladisio

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
28 novembre 2005 à 21:45:13

J´ai conquis 111 territoires , Maximum de territoires possédés :158...
Pour l´instant : Grove Street : 156
Vagos : 20
Ballas : 0...mais Eastern Bassin continue à s´afficher en violet et aucune guerre de Gang ne se déclanche... :(
Problème pour conquérir Little Mexico à Los Santos, Doherty , China Town, Garcia, Gant Bridge à San Fierro...avez vous une explication car je les bute par paquet et aucune Guerre ne se déclanche...? :snif2:

La vidéo du moment