merove Posté le 06 février 2005 à 23:21:43
Le maximum qu´on peut avoir c´est 178 territoires ?
Apparemment, oui, mais certains n´arrivent pas à avoir plus de 177 territoires.
En tout cas, quelqu´un a réussi à tous les conquerir, je suppose qu´il a du utiliser le code pour les gangstas
Emotion Posté le 07 février 2005 à 01:19:20
A mon avis c´est un bug qui vous fera pas gagner un seul pourcent de jeu mais bon si c votre trip la guerre des gangs ; )
Les territoires ne rapportent pas de %, dans le jeu. Et j´ai déjà 100% dans le pourcentage accompli.
peeuppy Posté le 06 février 2005 à 23:55:29
je viens de faire un tour dans les nouveaux territoires que je n´ai pas encore conquis ( couleurs jaune et violet ) --> y´a aucun membre de gang !
En campagne, tu n´as pas de gangstas, mais en ville, les territoires sont de couleur clairs, car les gangstas sont assez rares.