CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 20:27:41

Mais ça ne sert à rien de bloquer le bouton X, ça marche quand même sans avec un shamal ou At-400.
J´ai fait apparaitre d´autre territoires, il doit y en avoir 140 environ maintenant, je vais continuer jusqu´a faire apparaitre les 178 territoires, et après j´essaierai de les conquerir, voire en utilisant le code des gangsters

Tirelemanchu
Tirelemanchu
Niveau 8
06 février 2005 à 20:29:11

avec un seul codes tu les a tous
http://www.imats.org/?botsh

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
06 février 2005 à 23:05:24

je viens d´essayer : j´ai fait baisser mon pourcentage de 100% à 75%.

j´ai eu des territoires à LS, SF et la couleur de LV a changé. :ouch: :ouch:
j´ai pas regardé le temps que j´ai mis car lecture entre temps mais c´est déjà pas mal.

avec le shamal on n´a pas besoin d´appuyer sur X ? je vais tester.

aller j´y retourne.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 février 2005 à 23:21:43

Le maximum qu´on peut avoir c´est 178 territoires ?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
06 février 2005 à 23:55:29

je viens de faire un tour dans les nouveaux territoires que je n´ai pas encore conquis ( couleurs jaune et violet ) --> y´a aucun membre de gang !
:question: :question: :question:

Emotion
Emotion
Niveau 3
07 février 2005 à 01:19:20

A mon avis c´est un bug qui vous fera pas gagner un seul pourcent de jeu mais bon si c votre trip la guerre des gangs ; )
( en effet c quoi l´intéret de mettre des territoires de gang a la campagne alors qui a aucun gangstas a 50 km a la ronde....c que c pas fait exprès a mon avis).

FWS
FWS
Niveau 10
07 février 2005 à 09:23:27

merove Posté le 06 février 2005 à 23:21:43
Le maximum qu´on peut avoir c´est 178 territoires ?
:d) Apparemment, oui, mais certains n´arrivent pas à avoir plus de 177 territoires.
En tout cas, quelqu´un a réussi à tous les conquerir, je suppose qu´il a du utiliser le code pour les gangstas

Emotion Posté le 07 février 2005 à 01:19:20
A mon avis c´est un bug qui vous fera pas gagner un seul pourcent de jeu mais bon si c votre trip la guerre des gangs ; )
:d) Les territoires ne rapportent pas de %, dans le jeu. Et j´ai déjà 100% dans le pourcentage accompli.

peeuppy Posté le 06 février 2005 à 23:55:29
je viens de faire un tour dans les nouveaux territoires que je n´ai pas encore conquis ( couleurs jaune et violet ) --> y´a aucun membre de gang !
:d) En campagne, tu n´as pas de gangstas, mais en ville, les territoires sont de couleur clairs, car les gangstas sont assez rares.

Gillard
Gillard
Niveau 1
07 février 2005 à 09:51:49

prout

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 février 2005 à 12:50:36

FWS Posté le 07 février 2005 à 09:23:27
:d) En campagne, tu n´as pas de gangstas, mais en ville, les territoires sont de couleur clairs, car les gangstas sont assez rares.

c´est clair, je passe de temps à autre mais sans succès : pas de Vagos ni de Ballas.

n´y a t-il pas de rapport avec le fait que j´avais déjà 100% des territoires avant d´avoir fait la manoeuvre ?

tu parles de code " gangstas " , c´est le code qui te donne tous les territoires à conquérir ? ?
le possèdes tu ? ?

:merci: :svp:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 18:36:35

Oui , j´ai le code gangsta . Mais il ne sert pas à conquerir directement des territoires mais de faire apparaitre toute les sortes de gangs n´importe ou.
http://gtapro.com/
Sur ce site , tu devrait trouvrer ce code dans la partie... code :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:23

:up:
Alors jeunes gens , pas interressé par mon topic ?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 février 2005 à 19:22:11

c´est bien le code intitulé " Gang dans toutes les rues " ?
remplace t-il la manoeuvre avec l´avion ?

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:25:01

:question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:25:52

hein ? nonon , la manoeuvre avec l´avion n´influe en rien sur ce code .
Seul interet , qui n´est pas moindre , c´est qu´on peut alors declencher une guerre des gangs dans les endroits deserts en tuant les gangsta apparu avec le code et donc en prendre possession.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:32:36

?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 février 2005 à 19:34:05

avec ce fabuleux code, a t-on sur la carte avec les différentes couleurs des gangs ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:38:26

Ben oui , les couleur correspondent bien aux gangstas appropriés meme avec le code ou celui de l´avion .

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
07 février 2005 à 19:40:37

:ok: :merci: je ferai le code dans la soirée car là je ne peux pas encore jouer.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 février 2005 à 19:46:23

:derien: lol

MARSILLIA
MARSILLIA
Niveau 3
07 février 2005 à 20:15:12

wesh tou l´monde g:

grove street - 52 teritoir

ballas - 0 teritoire

vagos - 0 teritoir

La vidéo du moment