CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:19:23

Daccore j´arrive :rire:

rimka_78
rimka_78
Niveau 2
18 avril 2005 à 20:51:18

:pacg:

FWS
FWS
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:51:42

Moi non plus je n´y joue toujours plus, après avoir rejoué à Abe, je rejoue à Resident Evil 2 ! ^^

Je n´ai pas le jeu Dynasty Warrior, je ne comprendrai rien :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:17:14

En fait , on parle plus d´autre chose que de Dynasty warriors ^^ .

Comme tu veux , passe à l´occasion si tu peux , ça me fera très plaisir :) .

FWS
FWS
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:45:37

Il doit y avoir des topics d´énigmes et autres ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:22:43

Pas mal de petits jeux :)

tap
tap
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:45:46

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, je m´appelle Patrick, j´habite Paris et j´ai lu avec intérêt ce topic.

Actuellement, j´ai réussi à débloquer ces 178 territoires en volant un certain nombre d´heures mais je n´arrive pas déclencher de guerre des gangs dans certaines parties de la ville.

Est ce que quelqu´un a pour projet d´être le maitre absolu de SanAndreas?

FWS
FWS
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:03:06

Oui, c´est possible, mais faut utiliser un code ( et plusieurs fois) pour qu´il y ait des gangsters partout et même en campagne

Vicdu12
Vicdu12
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:27:35

C´est quoi ce code

FWS
FWS
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:02:07

Je crois qu´il est dans JV.com, ou alors regarde les dernieres pages du topic, il devrait y être

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:28:58

Mon topic date d´avant guerre ^^ .

tap
tap
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:45:12

Et y a pas moyen sans codes? J´en ai fait aucun jusqu´ ici, ca m´embêterait d´en arriver là

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:27:05

est que quand on a fini le jeu on peut reavoir des territoire ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:50:55

tap Posté le 22 avril 2005 à 19:45:12
Et y a pas moyen sans codes? J´en ai fait aucun jusqu´ ici, ca m´embêterait d´en arriver là
:d) Y´a une autre possibilité : tu te fait poursuivre par des gangstas jusqu´en campagne pour les tuer et déclencher une GDG. Mais c´est long, et la plupart du temps, il se font tuer en route

Fabregas Posté le 24 avril 2005 à 16:27:05
est que quand on a fini le jeu on peut reavoir des territoire ?
:d) Oui ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:35:10

Je :up: pour dire que je suis toujours en vie :o))

FWS
FWS
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:55:04

lol moi aussi, et j´ai pas rejoué à GTA SA depuis

RoXXoR_SeNiOr
RoXXoR_SeNiOr
Niveau 2
12 mai 2005 à 23:00:01

lol :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:03:20

ça va toujours FWS ? :)

FWS
FWS
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:07:20

Oui, çà va toujours ^^
Je ne sais plus si j´avais dit que j´étais en vacances d´été depuis le 30 Avril, enfin en tout cas, çà fait peut-être 1 semaine que je n´ai pas joué à la PS2 ^^

Et toi ? A quand les vacances ^^

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:15:22

C´est facil d´avoir les 100% des teritoirs :ok: :)

La vidéo du moment