Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente, je m´appelle Patrick, j´habite Paris et j´ai lu avec intérêt ce topic.
Actuellement, j´ai réussi à débloquer ces 178 territoires en volant un certain nombre d´heures mais je n´arrive pas déclencher de guerre des gangs dans certaines parties de la ville.
Est ce que quelqu´un a pour projet d´être le maitre absolu de SanAndreas?