CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:37:38

Lascard_789 Posté le 13 mai 2005 à 09:15:22
C´est facil d´avoir les 100% des teritoirs
:d) Pour les territoires initiaux oui, mais les territoires qui apparaissent sont très durs à prendre

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:36:12

waow Merove tu pourrais TOUT me récap stp esur DW5 ! :fou:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:18:42

Shizuku ! Que fais tu là !
Lol , he ben en gros oui ^^ .
Je peux le faire là si tu veux .
Oui je sais , c´est un gros topic , mais j´en ai eu plein .
Un autre est sur le forum PSP , c´est le classement officiel des jeux PSP .

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
18 mai 2005 à 23:43:45

J´en suis à 137 teritoires & 100% mais certains quartiers sont " chauds" pour déclencher ces fameuses " Guerres des Gangs":diable...!!!
Avez-vous un conseil pour " Battery point", " Chinatown" ou " Calton Heigh..."

FWS
FWS
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:04:15

Pour ceux-là ( des territoires où il y avait déjà des gangs style gang de césar, triades), il parait que l´on peut déclencher la GDG en étant dans un territoire adjacent, mais bon, je n´ai pas encore réussi.

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
19 mai 2005 à 14:01:06

Tu as combien de territoires FWS...?

onile
onile
Niveau 3
19 mai 2005 à 14:03:07

bonjour a tous moi jarrive pas avoir le dernier territoire qui se trouve dans la deuxieme ville qui se situe pres du pont de sam fierro bay pour allez a la troisieme ville ou les autres voiture sarrete pour payer pour quil puisse allez dans la troisieme ville comment on fais pour que le gangue vienne car je les vois jamais merci :svp:

FWS
FWS
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:53:08

Lord-Vince Posté le 19 mai 2005 à 14:01:06
Tu as combien de territoires FWS...?
Je ne me souviens plus, mais en tout cas, je n´arrivais pas à avoir les territoires comme Chinatown etc... En tout cas, pour les territoires de campagne, il faut utiliser le code pour faire apparaitre les gangsters

onile Posté le 19 mai 2005 à 14:03:07
bonjour a tous moi jarrive pas avoir le dernier territoire qui se trouve dans la deuxieme ville qui se situe pres du pont de sam fierro bay pour allez a la troisieme ville ou les autres voiture sarrete pour payer pour quil puisse allez dans la troisieme ville comment on fais pour que le gangue vienne car je les vois jamais merci
:d) Les gangsters sont très rares à cet endroit car c´est un territoire caché qui apparait lorsque tu voles en avion en direction de Liberty City. Y´a pas trop d´astuces, reste dans le coin, tu finiras par en voir apparaitre

mac-jeu
mac-jeu
Niveau 9
20 mai 2005 à 12:03:21

comment ça fait :svp:

FWS
FWS
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:27:12

Comment çà fait quoi ? lis le topic ^^

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
21 mai 2005 à 08:39:17

http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4

http://gtaexpert.roxorgamers.com/

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
21 mai 2005 à 15:58:34

quel est le code pour avoir tous les territoires sans voler car le lien mien précedemment ne fonctionne pas,merci...?

onile
onile
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:27:49

merci fws!!!!!!!!!!!!!!!

FWS
FWS
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:32:11

Tu es obliger de voler en avion en dehors de la carte pour faire apparaitre les territoires

onile
onile
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:14:10

jai essayer coment tu me la dit fws mais je les vue la gang apres avoir reter dans le meme endroit apres avoir fe avec lavion o moin 1heure pour que je les voi mais maintent jai le teritoire a 100% merci de me lavoir dit merci encore sans toi je pouvait pas lavoir le teritoire a 100% merci

FWS
FWS
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:00:22

:ok:

outlaw
outlaw
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:51:47

c trop chiant davoire 100 porcent des territoire parceke a^pres ya plus ke notre gang et sa casse tout l´embience de gta

johastar
johastar
Niveau 1
24 mai 2005 à 17:27:02

g 1 teritoire a san fierro et1 a l´école de bateau

FWS
FWS
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:07:03

Plus vous restez longtemps à voler en avion ety plus il ya aura de territoires à apparaitre.

cependant, gardez quand même une sauvegarde " normale"

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
26 mai 2005 à 00:50:35

Arf, 155 territoires controlés et je débloque tout Las Venturas et le compteur reste bloqué...!!?

La vidéo du moment