Lord-Vince Posté le 19 mai 2005 à 14:01:06
Tu as combien de territoires FWS...?
Je ne me souviens plus, mais en tout cas, je n´arrivais pas à avoir les territoires comme Chinatown etc... En tout cas, pour les territoires de campagne, il faut utiliser le code pour faire apparaitre les gangsters
onile Posté le 19 mai 2005 à 14:03:07
bonjour a tous moi jarrive pas avoir le dernier territoire qui se trouve dans la deuxieme ville qui se situe pres du pont de sam fierro bay pour allez a la troisieme ville ou les autres voiture sarrete pour payer pour quil puisse allez dans la troisieme ville comment on fais pour que le gangue vienne car je les vois jamais merci
Les gangsters sont très rares à cet endroit car c´est un territoire caché qui apparait lorsque tu voles en avion en direction de Liberty City. Y´a pas trop d´astuces, reste dans le coin, tu finiras par en voir apparaitre