CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 février 2005 à 13:37:32

?

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2005 à 17:47:21

merove :d) je remontais le topic car le forum était plein de topic de floods

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 février 2005 à 19:36:27

Ah dac ^^ .

ça y est j´ai recomencé une partie de GTA . J´en suis aux missions avec catalina , dans la cambrousse.
Je roule toujours aves de la country !

FWS
FWS
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:56

Puisque tu recommences le jeu, tu devrais t´amuser à essayer de récuperer les voitures Blindés/ antifeu/ inexposables etc...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 février 2005 à 21:37:48

Oui je vais voir . Il y a un tas de truc que je veux faire ou refaire.

Bon moi je suis toujours pret à aider quelqu´un alors si il y a des questions .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 février 2005 à 13:46:57

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
24 février 2005 à 19:49:38

Mince, le gars qui avait fait une FAQ en anglais sur les territoires l´a retiré, j´ai pas compris pourquoi

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 février 2005 à 19:54:46

:o)) hello

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 février 2005 à 12:58:26

:up: antiflood
mon topic n´est plus bon qu´a ça :o)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 février 2005 à 11:58:58

Argh , le travail va reprendre :malade:

FWS
FWS
Niveau 10
26 février 2005 à 12:03:36

Les vacances sont presque finies ^^
J´ai même pas joué à GTA SA de la semaine lol

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 février 2005 à 12:13:16

Pas le temps ou pas l´envie ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 février 2005 à 17:15:46

Pas envie ^^
Je jouais plutot à Tekken 4, et j´ai même rejoué à GTA VC ^^

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
26 février 2005 à 17:51:55

en faisant la manoeuvre avec l´avion, y´a apparition de nouveaux territoires mais aussi de nouveaux gangs : lorsque je prend des membres de GS en voiture ils tirent sur les membres du gang de Woozie et des gangstas avec bandeau vert.
y´a aussi des chauves vers la zone Police navale.

je les bute mais pas moyen de déclencher une guerre de gang car je dois buter des Ballas, rares. et quand j´en trouve 4, je les bute et pas de guerre de gang ! !! :question:

vous avez un truc.

:merci:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
26 février 2005 à 17:52:31

et au fait avez vous une carte avec les nouveaux territoires ?

crifureur
crifureur
Niveau 2
26 février 2005 à 18:43:15

G un blem avec un territoire j´étais en train de le conquérir ms je me suis trop eloigner du coup il apparait plus sur la carte. c normal? comment le récup? merci d´avance

FWS
FWS
Niveau 10
26 février 2005 à 18:47:21

Pour les territoires, certains ne peuvent pas être conquis de manière habituelle s´il y a dejà d´autres gangsters autres que Ballas et Vagos.
Pour cela, il faut les tuer en se trouvant dans un territoire adjacent pour déclencher une GDG dans le territoire Voisin.
J´avais vu ça sur un forum anglais, mais je ne comprends pas exactement sur quel territoire d´a coté il faut aller

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:27

rha c´est sur que c´est compliqué tout ça :-(

FWS
FWS
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:48

Et les territoires étaient la seule chose qui me faisait encore jouer à GTA SA, et là, ça commence à m´ennuyer.

Une Info : Pour avoir les 178 territoires, il faut voler environ 9H,mais pour cela, on est obligé d´utiliser le code de santé, sinon on meurt de faim

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 février 2005 à 12:39:35

Allons allons , les territoires ne sont quand meme pas la seule chose intérressante à GTA SA .
arg 9 h ? Et on peut mourir de faim dans le jeu ?
lol , et ça m´est encore jamais arrivé .

La vidéo du moment