CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 février 2005 à 12:54:54

oua finalement le topic est arrivé à 600 mess :ouch:
Marsillia :d) bizarre... logiquement c´est 55 au total

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 février 2005 à 22:04:12

:up:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
09 février 2005 à 14:37:40

j´ai testé le code gang : c´est l´affrontement de plusieurs gangs dans la rue : c´est galère car lorsque tu commences par buter des membres d´un gang les 2 ou 3 gangs s´allient pour te faire la peau.
beaucoup plus galère !
:ouch: :ouch: :ouch:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 février 2005 à 23:19:30

Ouai , en tout cas ça rajoute de l´ambiance quand on ne sait plus quoi faire sur SA :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 février 2005 à 23:44:48

Raaa j´ai prété GTA SA en échange de PES4...
Que certains me le dise si j´ai fait une connerie...

FWS
FWS
Niveau 10
11 février 2005 à 16:30:59

Aucune idée lol

Sinon, quant à moi, je vais continuer ce weekend pour faire apparaitre les 178 territoires ( j´en ai dans les 140 en ce moment)

JM_13
JM_13
Niveau 2
11 février 2005 à 16:41:23

moi javé lé 100% teritoir mé g fé la mision ´´ green sabre ´´ ou on a zéro teritoi!

FWS
FWS
Niveau 10
11 février 2005 à 16:46:18

Ah oui, c´est normal, ça ne sert à rien de conquerir les territoires au début du jeu.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 février 2005 à 19:47:45

Ou pour le plaisir ^^ .
Voila j´ai recuperé GTA , aujourd´hui meme . Un mois que j´y est pas joué ! Dsl mais faut pas compter sur moi pour les news.

FWS
FWS
Niveau 10
12 février 2005 à 08:34:56

Je mets un résumé de se qu´il faut faire pour avoir tous les territoires.

- Il y a un maximum de 178 territoires.
- Le mieux est de beaucoup manger, et d´avoir beaucoup de santé, puis d´aller voler en avion dans une direction en prenant un Shamal ou At-400
- Pas besoin de maintenir X appuyé, donc on peut laisser tourner la console et faire autre chose pendant se temps.
- Les territoires apparaissent progressivement pendant le vol ( voir dans les stats) mais n´apparaissent sur la carte qu´au prochain chargement ( entrer dans un lieu, mourir etc...)
- Les gangstas sont rares dans les territoires apparus
- Seuls les Ballas ou Vagos permettent de déclencher une guerre des gangs ( GDG)
- Il faut tuer environ 3 ou 4 gangstas pour déclencher une GDG
- Pour déclencher une GDG dans des territoires comme Little mexico, chinatown ( c´est à dire là, où il y a déjà d´autres gangstas que les Ballas ou Vagos), il faut placer CJ sur un territoire adjacent, puis tuer des gangstas se trouvant dans le territoire que l´on veut conquerir
- Dans les campagne, desert, il n´y a pas de gangstas à apparaitre
- Dans certains lieux, il n´y a parfois rien ( pas de voiture, pieton), il faut donc que des gangstas vous poursuivent pour les attirer dans un territoire à conquerir.

FWS
FWS
Niveau 10
12 février 2005 à 08:36:31

J´ai actuellement 159 territoires dans les stats

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
12 février 2005 à 14:48:41

dans les nouveaux territoires, les gangstas se baladent souvent par 2.

j´ai réussi à déclencher des guerres de gangs avec seulement 2 gangstas.

il faut les tuer mais pas de balles dans la tête, attendre que l´ambulance arrive et les réanime puis vous les tuer de nouveau et normalement une guerre de gang va éclater.

:ok: :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
13 février 2005 à 13:11:07

Mais les ambulanciers sont plutot assez mauvais, desfois ils ne viennent même pas...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
13 février 2005 à 23:23:16

merci pour le résumer =)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 février 2005 à 00:50:55

:up:
Si je puis aider quelqu´un .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 février 2005 à 12:25:14

Je remonte mon topic de la derniere guerre :-)

Zabel
Zabel
Niveau 10
17 février 2005 à 12:48:03

Ca sert a quoi d´aoir les autres lol ?
On peut s´en passer non ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 février 2005 à 21:05:40

Les autres territoires ? Ils te servent à debloquer des gangs cachés et faire la gueguerre autre que dans los santos .

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 16:49:43

ça permet de rallonger le durée de vie du jeu

FWS
FWS
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:21

:up: antiflood

La vidéo du moment