merove
j´ai fait une grosse erreur 
Pour les territoires, j´avais gardé une partie normale sans en avoir fait apparaitre d´autres, et j´ai voulu recommencer une partie pour refaire les missions, et j´ai effacé cette partie
Mais j´avais des copies donc j´ai d´autres sauvegardes à 100%, mais c´est celles où j´ai déjà fait apparaitre environ 170 territoires.
Au fait, pour ceux qui ont le jeu sur PC, est ce que l´on peut aussi faire apparaitre de nouveaux territoires ?