CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
07 juin 2005 à 01:52:09

Personne n´a mieux que 158 territoires...?

FWS
FWS
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:12:21

C´est 178 territoires le max

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:41:49

salut tout le monde, j´ai tout conquérit dans los santos sauf un trotoir : juste en dessous de la baraque de mad dogg ya des territoires à conquérir, je les ai sauf une petite bande violette et j´arrive à provoquer une guerre des gangs
c´est un bug ? c´est normal ? :merci:

mouk4
mouk4
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:43:40

ty va ac 3 de t homies et taten les ballas ki passen en cadillac :ok:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:50:10

ok merci :)

FWS
FWS
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:51

Oui, tes gangstas vont tirer sur des voitures et tu sauras qu´il y a des gangsters dedans

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:44

Alors ça donne quoi sur X box et pc ?

BOUL3T
BOUL3T
Niveau 6
10 juin 2005 à 14:26:34
FWS
FWS
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:47

:salut: merove on te voit plus depuis que tu as vendu GTA SA :snif:

En ce moment, je rejoue à GTA SA, j´ai même trouvé des lieux que je n´avais jamais fait gaffe ^^

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
16 juin 2005 à 23:54:02

Le topic est il mort...?

letalantai
letalantai
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:55:10

oui il est mort ! !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:11:00

Non , il est juste au ralenti depuis la fin de la grande période . Je ne sait meme plus de quand elle date tellement que c´est lointain .

Mais si le topic vous plait , faites le vivre . :)

ps: Nan , j´ai pas vendu San andreas , on m´en donnait moin de 25€ alors je l´ai gardé . :-)))

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:15:11

dsl juste un test
______________________________
http://bigpadwolf.skyblog.com/
Un site sur toutesles catastrophes du siècles

FWS
FWS
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:25:03

merove :d) j´ai fait une grosse erreur :snif:
Pour les territoires, j´avais gardé une partie normale sans en avoir fait apparaitre d´autres, et j´ai voulu recommencer une partie pour refaire les missions, et j´ai effacé cette partie :snif:

Mais j´avais des copies donc j´ai d´autres sauvegardes à 100%, mais c´est celles où j´ai déjà fait apparaitre environ 170 territoires.

Au fait, pour ceux qui ont le jeu sur PC, est ce que l´on peut aussi faire apparaitre de nouveaux territoires ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:16:53

Ah dommage ça :-(

Oui c´est la question que je me posait , si sur PC et Xbox ça le fesait aussi :question:

FWS
FWS
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:40:38

Même dès le début du jeu, on peut faire apparaitre les territoires, il suffit de passer par dessus la cloture de l´aeroport er de prendre un avion ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:31:33

Reste à savoir si ça le fait sur PC et Xbox .

WrestlingDesign
WrestlingDesign
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:48:22

moi je suis loin de vous je viens juste de faire la mission ou il faut attaque les ballas ! !

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:59:37

J´ai un prob, sous la maison de Madd dog, il y a une petite bande violette mais j´ai butté o moin 10 ballas et aucune guerre des gang. C´est normal?

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:05:36

aidez-moi :svp:

La vidéo du moment