Lord-Vince Posté le 26 mai 2005 à 00:50:35
Arf, 155 territoires controlés et je débloque tout Las Venturas et le compteur reste bloqué...!!?
Pour obtenir Las venturas ( qui est un seul territoire) place toi à la limite de la ville de maniere à voir s´afficher " Las venturas" en bas de l´écran, arange toi pour être dans une zone où il y a des pietons et tu verras des gangsters apparaire.
Gun-Buster_35 Posté le 26 mai 2005 à 06:57:58
moi j´ai un peut la haine !
il me reste 1 teritoire a recupéré mais je ne le voie pas sur la carte il doit etre trop petit ou super pale ( c´est du jaune )
qqn aurait t´il une carte des teritoir COMPLET de la 1er ile pour que je compare ?
Non, pas besoin, ce dernier territoire est celui au dessus de San Fierro, il apparait lorsque tu voles en avion à une mission de las venturas
et sinon pour avoir d´autre teritoire faut prendre l´hydravion,on vole pendant 20 min et en atterisant on a plein de nouveau territoire c´est ca ?
Euh, non, tu voles longtemps et tu regarde dans " gangs" et tu verras les territoires augmenter. Mais ils sont dur à prendre.
Et ne prends pas l´hydravion, il n´est pas très rapide, prends le shamal par exemple.