CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
26 mai 2005 à 01:02:38

700 posts ! !! :-)))

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:57:58

moi j´ai un peut la haine !

il me reste 1 teritoire a recupéré mais je ne le voie pas sur la carte il doit etre trop petit ou super pale ( c´est du jaune )

qqn aurait t´il une carte des teritoir COMPLET de la 1er ile pour que je compare ?

et sinon pour avoir d´autre teritoire faut prendre l´hydravion,on vole pendant 20 min et en atterisant on a plein de nouveau territoire c´est ca ?

héhéhé , faudrait que je mi mete, ca fait longtemps que mes 2 fusil a canon cié n´on pas gouté a la chaire tendre des gangster !

FWS
FWS
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:14:46

Lord-Vince Posté le 26 mai 2005 à 00:50:35
Arf, 155 territoires controlés et je débloque tout Las Venturas et le compteur reste bloqué...!!?
:d) Pour obtenir Las venturas ( qui est un seul territoire) place toi à la limite de la ville de maniere à voir s´afficher " Las venturas" en bas de l´écran, arange toi pour être dans une zone où il y a des pietons et tu verras des gangsters apparaire.

Gun-Buster_35 Posté le 26 mai 2005 à 06:57:58
moi j´ai un peut la haine !

il me reste 1 teritoire a recupéré mais je ne le voie pas sur la carte il doit etre trop petit ou super pale ( c´est du jaune )

qqn aurait t´il une carte des teritoir COMPLET de la 1er ile pour que je compare ?
:d) Non, pas besoin, ce dernier territoire est celui au dessus de San Fierro, il apparait lorsque tu voles en avion à une mission de las venturas :ok:

et sinon pour avoir d´autre teritoire faut prendre l´hydravion,on vole pendant 20 min et en atterisant on a plein de nouveau territoire c´est ca ?
:d) Euh, non, tu voles longtemps et tu regarde dans " gangs" et tu verras les territoires augmenter. Mais ils sont dur à prendre.
Et ne prends pas l´hydravion, il n´est pas très rapide, prends le shamal par exemple.

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:39:00

donc pour avoir les nouveau territoire on est pas obligé de mourir ?

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:53:47

au fait on peut prendre l´airbus pour choper les nouveau territoire ? ca serai plus rapid !

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:03:33

J´en suis à 158 territoires, j´ai débloqué tout Las Venturas mais ça n´est pas comptabiliser comme territoires.... :(

FWS
FWS
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:33:12

Gun-Buster_35 Posté le 27 mai 2005 à 21:39:00
donc pour avoir les nouveau territoire on est pas obligé de mourir ?
:d) Non, mais c´est long pour faire le chemin de retour, çà dure aussi longtemps. Et puis si ton perso n´a pas beaucoup de graisse, il risque de finir par mourir de faim.

Gun-Buster_35 Posté le 27 mai 2005 à 21:53:47
au fait on peut prendre l´airbus pour choper les nouveau territoire ? ca serai plus rapid !
:d) Prends soit le shamal, soit l´Airbus qui sont 2 avions qui volent très bien.

Lord-Vince Posté le 29 mai 2005 à 00:03:33
J´en suis à 158 territoires, j´ai débloqué tout Las Venturas mais ça n´est pas comptabiliser comme territoires
:d) Il arrive que certains territoires " disparaissent" ils sont alors d´une couleur grisée et ne compte plus comme territoire

Lord-Vince
Lord-Vince
Niveau 4
30 mai 2005 à 00:40:06

C´est cool je suis pas le seul fondu qui essaye d´installer ses gangstas dans tout San Andreas... :-)))
Vous en controlez combien...? :question:

HKgama
HKgama
Niveau 3
30 mai 2005 à 00:47:55

bah y me semble que je les controle tous mais y reste les aztecas
c normal?

alexvsozzy
alexvsozzy
Niveau 5
30 mai 2005 à 02:53:54

yo les gars san andreas sort sur xbox alor jespere ke se topick ke jai relu debuit le debut ( aujourdui) va rester il est vraiment bon et il marche vraimant bien

FWS
FWS
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:58:07

Lord-Vince Posté le 30 mai 2005 à 00:40:06
C´est cool je suis pas le seul fondu qui essaye d´installer ses gangstas dans tout San Andreas...
Vous en controlez combien...?
:d) Je ne me souviens plus trop, je regarderai la prochaine fois, mais je peux te dire que le max que l´on peut avoir c´est 178/178 territoires controlés.

HKgama Posté le 30 mai 2005 à 00:47:55
bah y me semble que je les controle tous mais y reste les aztecas
c normal?
:d) Tu parles des territoires initiaux ? Ou alors ceux qui apparaissent ? Sinon faut que tu ailles au Nord de San fierro pour le territoire Vagos

alexvsozzy Posté le 30 mai 2005 à 02:53:54
yo les gars san andreas sort sur xbox alor jespere ke se topick ke jai relu debuit le debut ( aujourdui) va rester il est vraiment bon et il marche vraimant bien
:d) On verra, on saura alors si cette astuce est un bug du jeu, ou alors quelque chose de prévu par les programmeurs

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:29:13

Loooool
En revenant ici je me suis dit " Tien il va etre plus bas que terre mon topic"
Et bien non ! C´est qu´il s´en ai dit des choses o_O

^^

FWS
FWS
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:45:44

lol merove, je m´occupe de ton topic lorsque tu n´es pas là ^^

J´ai rejoué recemment à GTA SA, et en mode 2 joueurs qui est bien plus interressant que je ne le croyais !

En fait, plutot que de jouer à 2 sur le même écran, en appuyant sur " select", on est en vue sur 1 seul joueur et l´on peut s´éloigner d´une plus grande distance.

Du coup, à El Quebrados, je m´amusais aevc mon frère à cacher l´un des 2 joueur, puis l´autre doit ensuite le retrouver dans la ville.
On peur poser des explosifs pour indiquer le chemin aussi ( comme le petit poucet :lol: )
Et puis, une fois que l´autre a retrouvé le joueur dans la ville, il suffit de rappuyer sur select pour avori la vue sur les 2 joueurs et commencer un combat !
Le joueur 2 craint le feu, donc avec le CJ on peut s´amuser à utiliser son Lance-flamme :lol:

On peut aussi placer un explosif sur l´autre joueur :rire: et le faire exploser s´il ne retrouve pas l´autre joueur en un temps limité :lol:

HKgama
HKgama
Niveau 3
30 mai 2005 à 23:54:19

:merci: fws
en fait je ne savait pas qu il existait des autres territoires mais avant de me lancer dans la grande guerre des gangs j aimerai finir le jeu a 100% et y a ses p*** de missions triathlons qui me les br***
personnes connaitrait un truc ( SANS CODE)
:merci:

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:53:54

et y a ses p*** de missions triathlons qui me les br***
personnes connaitrait un truc ( SANS CODE)
:d) Les missions triathlon ne rapportent aucun %, et tu peux juste les faire le weekend ( sinon l´homme poulet travaille au Fast-food ^^ )
Ou alors tu parles des missions VTT du mont chiliad ?
Une astuce pour gagner la 1ere course ( la plus dure) est de prendre avant la course le camping-car et de le mettre au milieu du chemin au début, comme çà ils se cognent et tu peux prendre l´avantage, ensuite conduit prudemment avec le VTT ^^

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:56:58

:hs:

Est-ce que certains connaissent " Rise Of Lord" ?
Çà se passe au moyen-age.
Vous pouvez aussi contruire une armée avec des fortification, armes, sorciers qui peuvent utiliser leur magie pour invoquer des dragons etc...
Vous combattez d´autres seigneurs et volez leurs écus afin d´améliorer encore votre armée.

Voici le lien
http://www.riseoflords.com/?seigneur=fwsage

Pour ceux qui seront interressés, je vois donne déjà un conseil pour bien débuter :
:d) Au début du jeu, dépensez vos écus pour acheter des serfs et Techniques de production car une armée ne se nourrit pas toute seule Et puis, la vente de production vous donne des écus supplémentaires ( 25000 au max) :ok:

alexvsozzy
alexvsozzy
Niveau 5
31 mai 2005 à 02:03:54

alexvsozzy
alexvsozzy
Niveau 5
31 mai 2005 à 02:06:45

FWS
FWS
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:51:50

alexvsozzy :d) çà y est ? Tu as GTA SA sur Xbox ?

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:42:08

:salut: Moi j´ai eu tout les territoires a Los Santos pourtant sa me dit toujours quil me manque un territoire controllé pas les vagos... Surrement un tout petit territoire quon ne voit meme pas sur la map ( sa m´est deja arriver ) . .. Vous avez le meme prob vous ? Si quelqun a eu le meme prob et qui la resolue qui me dise comment il afait ! SVP !

La vidéo du moment