CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

FWS
FWS
Niveau 10
27 février 2005 à 13:28:43

Eh bien étant donné que j´ai :

- 100%
- 100% avec tous les permis ( OR)
- 999 999 999$
- 100% avec les 6 copines
- Acheté tous les habits
- Les 70 sauts uniques effectués ( ne rapportent pas de %)

A la limite la seul chose qui me reste, c´est la danse et les bornes de jeux vidéos ^^

lesexetombeur
lesexetombeur
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:18:11

http://gtasamaster.skyblog.com

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:54:25

Arg , t´es un taré FWS ! !!!!
Tu doit y etre à fond dessus . Au moins c´est un jeu qui t´auras amortit !
Bon je crois qu´on ne parle plus trop de GTA sur le forum , mon topic est donc dénuer d´interet :-( .

FWS
FWS
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:52:59

Tu doit y etre à fond dessus :d) Non, j´y étais :lol:

En fait, il reste peut-être autre chose : avoir 1 000 000 de taux de criminalité, mais déjà dans GTA VC, je ne l´avais pas atteint.

pindou
pindou
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:50:53

y a t-il un risque si on fait ce code parce que j´ai pas envi de planter ma PS2 pour un code

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:02:37

Le code des territoires ? Non , aucun risque .

FWS
FWS
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:40:51

ce n´est pas un code de toute façon ^^

cam98
cam98
Niveau 1
12 mars 2005 à 15:30:01

il me reste 1 territoir de ballas et 1 des vagos a conquerir mais il st tous petit et meme si je tu 5 ballas sa declenche pas de guerre d gang quelqun a deja u ce pb??

pindou
pindou
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:24:47

ouai et c´est vraiment chiant donc fait autre chose et si tu passe par la tu devrait bien en trouver un

pindou
pindou
Niveau 4
12 mars 2005 à 17:25:17

ouai et c´est vraiment chiant donc fait autre chose et si tu passe par la tu devrait bien en trouver un

FWS
FWS
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:40:40

Je suppose que c´est un territoire du genre Chinatown ou Little Mexico qui te pose probleme

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:22:33

Quand je joue à GTA maintenant c´est pour le mode 2 joueurs car c´est le seul que j´ai qui se joue à deux ^^ .

FWS
FWS
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:55:34

lol, un truc bien lorsque l´on a 100%, c´est que le 2e joueur a aussi les munitions illimitées ^^

Avec un gatling chacun ça explose de tous les cotés :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:49

C´est quoi un gatling ?

FWS
FWS
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:17

C´est la grosse mitraillette rotative :d) dans le ranch de Toreno

grove-4l
grove-4l
Niveau 3
27 mars 2005 à 05:07:52

moi ma map est envahi partout:a las venturas il ya juste des ballas,je suis aller au nord ouest de la map pendant 1 heure,je me suis tuer et c ca la

FWS
FWS
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:26:16

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:55:49

Grande nouvelle ! Je vais vendre San Andreas !

FWS
FWS
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:01:52

Tu en est déjà lassé :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:35

Ben , au bout de 6 mois ouais ^^ .
Là on m´a prété mercenary et ça s´approche du genre mais en encore plus bourrin ^^ .
Tu me manque FWS :coeur:
Rejoind moi sur le forum Dynasty Warriors 5 c´est bien plus sympathique qu´ici :)

La vidéo du moment