FWS> Je suppose qu´il s´agit des territoires comme Chinatown, ou Little mexico ? C´est à dire des territoires où il y a déjà des gangsters dessus autres que les Ballas ou Vagos
Pour les conquerir, j´avais lu qu´il ne fallait oas être sur le territoire, mais sur un territoire adjacent pour déclencher la GDG
Exact!c´est des comme ca. le prob c´est que les territoire adjacent m´apartienne deja et que en allant dessus de nouveaux ca change rien....mais je réessairai.
FWS> Pour Las venturas, éloigne toi et met toi au bord de la ville, pour que tu vois écris en bas " Las venturas". Pareil si tu dois conquierir San Fierro ou Los Santos
Ca c´est fait...j´avais compris l´astuce. j´ai les 3 villes en theorie... n´empeche que sur chaque ville ya des territoire inchopable
FWS> Il y a un maximum de territoires à appraitre, c´est 178 territoires. Et oui, les territoires changent de couleurs. Le truc pour tous les avoir, c´est de voyager en avion très longtemps en utilisant le code de santé ( car sinon CJ meurt de faim) de façon à faire apparaitre les 178 territoires
bin alors je les ai tous debloquer, car si je calcule le nombres que j´ai + ceux qu´il me manque controller par les deux autre gang, ca tombe a peu ppres juste....
Donc en gros il me manque juste ceux qui sont pas possible... c´est bon a savoir...
En tous cas c´est cool d´avoir repondu. +++++