J´ai recomencé le jeu, et je suis d eretour à Los Santos, les territoires peuvent être conquis.
Au début, j´ai vu que les Vagos, avaient Little mexico, el corona. J´y suis allé, et j´ai pu déclencher une guerre des gangs ! ( je n´ai pas encore fait la mission où le gang de césar reprend ces territoires)