CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:25:18

C´est bon j´ai réussi!!!

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:22:01

Si tu n´es pas sur le bon territoire, tu n´auras pas de guerre de gang ^^

Corey666
Corey666
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:35:03

ca fé une bonne heure et demi ke je vole o dessus de la mere et je nest que 96,15% du territoire

FWS
FWS
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:48:15

T´es sorti des limites de la carte ? vole en ligne droite.
Regarde dans les stats le nombre de territoires apparus

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:37:36

est ca que il y que des territoire jaune et violet car sur un site javais des territoire rouge; bleu; cyan etc..

FWS
FWS
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:27:55

Oui, tu as ces couleurs, mais elles n´apparaissent pas dans le jeu. çà correspond aux gangs aztecas, Da Nang boys, viets, moutain cloud etc...

Tu ne peux déclencher des guerres de gangs, qu´avec les ballas et vagos

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:34:06

Oui , cela m´etonne d´ailleur .

Drekthar
Drekthar
Niveau 1
29 juin 2005 à 02:57:15

Sur PC, est ce que l´on peut aussi faire apparaitre de nouveaux territoires ?

FWS
FWS
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:01:29

Drekthar Posté le 29 juin 2005 à 02:57:15
Sur PC, est ce que l´on peut aussi faire apparaitre de nouveaux territoires ?
:d) On se pose la question ^^
Si tu as sur PC, essaie. Va à l´aeroport ( prend une voiture et saute la cloture en montant dessus si c´est fermé) et prend un avion puis sort des limites de la carte. Regarde de temps en temps les stats pour voir si des territoires apparaissent

DonAngelo
DonAngelo
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:49:17

Petite question à propos des nouveaux territoires,
Si on utilise le code voiture volante pour aller plus vite qu´un avion est ce que les territoires vont aussi apparaitre ?

FWS
FWS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:44:51

Même en roulant sur l´eau ( avec un code), ou avec un bateau çà marche.
Mais pour ce qui est du code des voitures volantes, çà peut marcher, mais c´est plus dur de voler en voiture que de rouler sur l´eau :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:11:25

Tiens ja´i decouvert que sur PC ( et sur Xbox aussi ? ) on pouvait jouer en reseau à GTA SA .
C´est génial ! :)
Et c´est dans un mode spécial ou on peut faire les missions à plusieurs ?
Et c´est combien de joueurs à la fois ?

TheFuri1
TheFuri1
Niveau 4
02 juillet 2005 à 00:12:01

REspect

FWS
FWS
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:44:44

J´ai recomencé le jeu, et je suis d eretour à Los Santos, les territoires peuvent être conquis.

Au début, j´ai vu que les Vagos, avaient Little mexico, el corona. J´y suis allé, et j´ai pu déclencher une guerre des gangs ! ( je n´ai pas encore fait la mission où le gang de césar reprend ces territoires)

FC--ben--SM
FC--ben--SM
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:00:47

je suis peut etre con mais est ce ke les territoire contes pour les 100% du jeu ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:57

Non , les territoires ne sont pas nécéssaires pour l´acquisition des 100 % .

dorn99
dorn99
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:06:47

absolument pas nécéssaires

FWS
FWS
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:27:31

merove :d) Pour les territoires, lorsque je perdais à un vague, le territoire changeait de couleur et devenait plus clair.
Pareil lorsque un de mes territoires était attaqué, on voyait ensuite des Gangsters alliés et ennemis sur le même territoire

FC--ben--SM
FC--ben--SM
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:40:47

pour ceux qui ont conquis tous les teritoire je voudrais savoir si sé normal que des ballas matake encore a L.S. alors que je possede tout les teritoire sauf 3 de vagos
jai regarder dans les stats : les ballas ont 0 teritoire.

ESt-ce normal ?

FWS
FWS
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:10

FC--ben--SM Posté le 05 juillet 2005 à 17:40:47
pour ceux qui ont conquis tous les teritoire je voudrais savoir si sé normal que des ballas matake encore a L.S. alors que je possede tout les teritoire sauf 3 de vagos
jai regarder dans les stats : les ballas ont 0 teritoire.

ESt-ce normal ?
:d) Pour les territoires, tu peux même attirer des Ballas dans un territoire Vagos et les tuer, et çà déclenche quand même une guerre des gangs avec les Vagos.

La vidéo du moment