Moi jai essayer de partir en avion vers l'est de Los Santos (sur le ipod)
Je volais pendant environ 25-30 min quand jme suis suicidé et pourtant... RIEN. Aucun territoire de plus
ques que jai fait de pas correct?
Est ce que cest quil y a une direction exact pour le decollage?
Est ce que c parce que ca marche pas sur le ipod
Ques que je dois faire?
Je veux des territoires supplémentaires , aidez moi svp :O