CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:27:46

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:46

:up: :up: :up:

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:29:14

j´ai maintenant 73 territoires verts, et je vais voir si je peux conquerir Little Mexico en attirant des Vagos dessus

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:18:03

Pour ma part , j´ai 85 territoires verts.
vagos: 16 ballas:11

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:31:23

Et dans ma partie, les Ballas ont 2(1) et les Vagos 4(3), entre parenthese ce que je peux conquerir

klimmy
klimmy
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:34:59

quelqun pourrait expliker clairement comment débloker les autres territoires?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:42:28

il faut que tu prenne un avion et vole pendant 5 a 10 min au dessus de la mer en t´éloignant des villes. Dans tes stats ton pourcentage de territoire conqui a normalement baisser. Maintenant tu saute de l´avion et fait exprès de te noyer. Tu réaparétera dans l´hopital le plus proche et des territoire seront apparu sur la carte.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:47:47

pourquoi avoir creer un ocean aussi immense autour de san andreas????je suis persuadé que alcatrza et gilligan´s island existent...c logique,je ne vois pas l´interet de parcourir des centaines de km de mer sans rien apercevoir....

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:49

Mais non, en fait la mer est juste un paysage qui se répete tu peux continuer aussi longtemps que tu veux, mais tu ne trouveras pas d´ile secrete

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:58:09

:oui:

los-santos
los-santos
Niveau 1
08 janvier 2005 à 23:58:14

j ai une question pour fws tu dis que tu atire les gangsta vers leurs territoire ensuite tu les tue pour faire une guerre de gang moi j ai c est putin de ballas qui ont la moitier de san fierro y a po un chat ballas qui traine dans le territoire les ballas traine endesssous du pont ( au nord de san fierro) et ce st mm po leure teritoire je l ais attire a leure territoire il sont 3,ns y sommes je l ais tues et po de guerres de ganges en plus c est dans leure territoire peux tu m aider et merove j adore ton forum j ai lue tous les pages ( leure teritoire est a chinatown avec les triade)

los-santos
los-santos
Niveau 1
09 janvier 2005 à 00:20:08

et moie ossi j ai de nx gangs qui sont apparu j ai des homme en habiller en noire et un chapeuax de cow bow a san fierro et homme qui ont sur leur tishirt(army) et y a plei de gangsta de cesar qui ronde partous est ce normale ?

los-santos
los-santos
Niveau 1
09 janvier 2005 à 02:06:25

j ai ossi fini le jeux a 100/100 si merove me le permet je peux ossi repondre a vos question ca rendras ce forum plus interesant je me present chuis nx sur ce forum je m appelle juliano j ai fini gta SA 2suites je connais bien les mission comme ca si je px m intergrer avec vs ca me ferais hyper plaisire au lieux d autendre des critique et des insultes a chaque merci d avence

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:53:08

los-santos :d) Jusqu´a présent, je n´ai pas réussi à déclencher une guerre des gangs lorsqu´il y avait d´autres gangs dessus comme les " Viet, triades, aztecas etc..."

Donc, à chinatown je n´arrive pas à déclencher une guerre, mais il parait ( sur un forum anglais) que c´est possible de déclencher une guerre dans n´importe quel territoire, il faut peut-être tuer juste plus de gangsta

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:58:59

los-santos :d) J´apprecie tes compliments ^^ . Cela me touche :coeur: .
Oui , bien sur que je te permet de repondre aux questions des autres . Nous avons alors un nouveau coéquipier ; ) .
FWS :d) Bonne déduction . Peut etre qu´apres un carnage d´une centaine de gangstas une GDG se declenchera finalement oO .

los-santos
los-santos
Niveau 1
09 janvier 2005 à 12:26:19

merci de m avoire accepter; cependant je trouve commeme bizzare que y a des ballas qui traine pas dans leure territoire j envoie le plus souvent en dessous du pont avec mon gangs et le gangs de cesar ce qui fais qui a trois gangs dans un territoire nul bizzare no? :(

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:16

los-santos :d) Les gangstas sont rares dans les territoires qui appartiennent à d´autres gangs, la technique est d´arreter les voitures pour voir si il y a des ballas ou vagos dedans.

Par exemple, j´étais à Little mexico avec mes gangsta à guetter si des Ballas allaient arriver.
A un moment, ils tirent sur un washington, et je crois que il y avait des ballas dedans.
Par contre à un autre moment ils tirent sur une voiture et là y´a un gars de la triade qui sors et il était aussi armé du fusil d´assaut Ruger.

Par contre, il faut veiller à ne pas gener la circulation, car si il y a environ 5 voitures immobiles, y´en a plus à arriver

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:18:24

Toujours un aussi bon sens d´observation FWS ^^ .
Bon , si maintenant il y avait d´autre people qui partipait au topic ? Allez y on vous écoute ( enfin façon de parler) .

los-santos
los-santos
Niveau 1
09 janvier 2005 à 14:40:54

d accord mais quant je trouve une voiture y a tj un type dedans et po 3 et un jour je promenais dans leure territoire j ai appercu 3 ballas ( ils la moitier de san fierro a chinatown)alors je lais tues et y a rien je crois que c est a cause des triade on ne peux po conquerire un teritoire qui appaertien a un autres gangs qui ne viennet po los santos comme les triade j ai bo en tuer 3 ou mm defoint4 ca ne fais rien

FWS
FWS
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:46:34

los-santos Posté le 09 janvier 2005 à 14:40:54
d accord mais quant je trouve une voiture y a tj un type dedans et po 3 et un jour je promenais dans leure territoire j ai appercu 3 ballas ( ils la moitier de san fierro a chinatown)alors je lais tues et y a rien je crois que c est a cause des triade on ne peux po conquerire un teritoire qui appaertien a un autres gangs qui ne viennet po los santos comme les triade j ai bo en tuer 3 ou mm defoint4 ca ne fais rien

:d) Oui, les Ballas ou vagos sont assez rare, j´ai que certains avaient tués des " tons of ballas and no gang war"
Je ne sais pas combien il faut en tuer, et je me demande aussi quelque chose :

- Si on tue un ballas dans un territoire X, que l´on va ensuite dans un territoire Y, puis que l´on retourne dans le territoire X et que l´on tue 2 ballas, Est ce que le jeu considere que l´on a tué 3 ballas dans le territoire X et que cela déclenche une GDG ? Ou bien il y a une sorte de compteur qui revient à 0 si on quitte le territoire ?

La vidéo du moment