los-santos Posté le 09 janvier 2005 à 14:40:54
d accord mais quant je trouve une voiture y a tj un type dedans et po 3 et un jour je promenais dans leure territoire j ai appercu 3 ballas ( ils la moitier de san fierro a chinatown)alors je lais tues et y a rien je crois que c est a cause des triade on ne peux po conquerire un teritoire qui appaertien a un autres gangs qui ne viennet po los santos comme les triade j ai bo en tuer 3 ou mm defoint4 ca ne fais rien
Oui, les Ballas ou vagos sont assez rare, j´ai que certains avaient tués des " tons of ballas and no gang war"
Je ne sais pas combien il faut en tuer, et je me demande aussi quelque chose :
- Si on tue un ballas dans un territoire X, que l´on va ensuite dans un territoire Y, puis que l´on retourne dans le territoire X et que l´on tue 2 ballas, Est ce que le jeu considere que l´on a tué 3 ballas dans le territoire X et que cela déclenche une GDG ? Ou bien il y a une sorte de compteur qui revient à 0 si on quitte le territoire ?