Alors qui a essayé de gagner les nouveau territoires? Quand meme , c´est genial de pouvoir faire ça .
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:09
serai je le seul a connaitre cette astuce
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:26:27
Moi ça me fais trop chier j´essaye de plus avoir ces foutus gangs!!!!! J´ai 70% des teritoires.
Comment on fait pour desactiver les gangs?????
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:30:56
Desactiver? mon astuce dis plus haut permet plutot d´en rajouter. Pourtant c´est simple d´acquerir des territoires. Il suffit de laisser les gangstas venir et de les attebdre avec un bon M3 . Sinon dsl mais on peut pas les desactiver...
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:32:37
ce que j´aimerais c´est que quand on a 100% des teritoires TOUT S´ARRETE et plus de gangs et autre conneries!!!!
que des gentils OGF dans la rue...
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:34:08
Ouai quand on a tout les territoires il n´y a plus de gang ennemi. C´est quoi OGF ?
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:34:55
Orange Grove Family
c´est le gang de CJ
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:36:05
le pb c´est que + t´as de territoire + y en a d´autre qui aparaissent
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:38:58
i fau déja avoir les territoire pour le faire mais moi g fini une mission é y avait plus de territoires du tou
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:23
Hein ? logiquement ya toujour le meme nombre de territoires. seulement ils ne sont pas tous a toi. tu es au debut du jeu?
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:45:45
non g fait une mission et ca a disparu
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:46:36
non g fait une mission et ca a disparu
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:10
A mais ça c´est normal. c´est pas un bug. ça fait partie du jeu . tu retrouve tout les territoires a la fin du jeu.
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:48:50
voler o dessu de la mer 30min je me suis cracher dan lo et je me suis noyé j ai ressuciter a lopital et y avait rien pas de territoires a concérir
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:58:42
c´est peut etre plus que 30minutes... Il faut voler le plus loin des villes. Et ça marche peut etre que quand on est a la fin du jeu et qu´on a tout les territoires.
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:03:28
D´ailleur voila la carte une fois les nouveaux territoires debloqué http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:04:51
Mais non il n´y a pas de cartes spécifiques. La carte peut différer complètement. C´estun fait sous forme de bug.
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:59
J´en sais rien si ça differe. c´etait pour donner un exemple . Mais je vois pas pourquoi ça serait un bug. Un bug vachement recherché alors. lol
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:09:51
Non pas du tout. N´importe qui à déjà essayé de voler très longtemps pour voir si les mers ont une limite. Et c´est comme ça qu´on est tombé sur de nouveaux teritoires.
beckarno
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:10:02
slt a tou c pou savoir il fau obligatoiremen debloker tou ces nouveaux territoire pour finir le jeu a 100%? parce ke moi jai 100% territoire mai mon pourcentage du jeu n´a po augmente!