CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:05:13

Alors qui a essayé de gagner les nouveau territoires? Quand meme , c´est genial de pouvoir faire ça .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:09

serai je le seul a connaitre cette astuce :question:

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:26:27

Moi ça me fais trop chier j´essaye de plus avoir ces foutus gangs!!!!!
J´ai 70% des teritoires.

Comment on fait pour desactiver les gangs?????

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:30:56

Desactiver? mon astuce dis plus haut permet plutot d´en rajouter. Pourtant c´est simple d´acquerir des territoires. Il suffit de laisser les gangstas venir et de les attebdre avec un bon M3 :ok: .
Sinon dsl mais on peut pas les desactiver...

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:32:37

ce que j´aimerais c´est que quand on a 100% des teritoires TOUT S´ARRETE et plus de gangs et autre conneries!!!!

que des gentils OGF dans la rue... :content:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:34:08

Ouai quand on a tout les territoires il n´y a plus de gang ennemi.
C´est quoi OGF ?

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:34:55

Orange Grove Family

c´est le gang de CJ

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:36:05

le pb c´est que + t´as de territoire + y en a d´autre qui aparaissent

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:38:58

i fau déja avoir les territoire pour le faire mais moi g fini une mission é y avait plus de territoires du tou

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:23

Hein ? logiquement ya toujour le meme nombre de territoires. seulement ils ne sont pas tous a toi.
tu es au debut du jeu?

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:45:45

non g fait une mission et ca a disparu

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:46:36

non g fait une mission et ca a disparu

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:10

A mais ça c´est normal. c´est pas un bug. ça fait partie du jeu . tu retrouve tout les territoires a la fin du jeu.

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:48:50

voler o dessu de la mer 30min je me suis cracher dan lo et je me suis noyé j ai ressuciter a lopital et y avait rien pas de territoires a concérir

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:58:42

c´est peut etre plus que 30minutes...
Il faut voler le plus loin des villes. Et ça marche peut etre que quand on est a la fin du jeu et qu´on a tout les territoires.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:03:28

D´ailleur voila la carte une fois les nouveaux territoires debloqué http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:04:51

Mais non il n´y a pas de cartes spécifiques. La carte peut différer complètement. C´estun fait sous forme de bug.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:59

J´en sais rien si ça differe. c´etait pour donner un exemple . Mais je vois pas pourquoi ça serait un bug.
Un bug vachement recherché alors. lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:09:51

Non pas du tout. N´importe qui à déjà essayé de voler très longtemps pour voir si les mers ont une limite. Et c´est comme ça qu´on est tombé sur de nouveaux teritoires.

beckarno
beckarno
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:10:02

slt a tou c pou savoir il fau obligatoiremen debloker tou ces nouveaux territoire pour finir le jeu a 100%? parce ke moi jai 100% territoire mai mon pourcentage du jeu n´a po augmente!

La vidéo du moment