CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:32:37

désolé suite du message > >

INFLUENCE mais apres jai regarder le teritoire etait toujour a moi et j´avais toujours 100%

c normal ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:37:35

ben normalement ça veut dire que ton territoire est devenu un peu jaune donc des gangstas ennemi vont trainer autant que ton gang sur le territoire. Il se peut que tout vient de la.Redeclenche une guerre des gangs a cet endroit. Mais sa va etre dur de trouver des gangstas ennemi vus que le territoire est a moitié a toi.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:50:37

Bon ben tu m´en dira des nouvelles :) .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:22:23

:up:

Selouth
Selouth
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:22:56

G MAL AU OREILLE!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:25:36

? ??

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:26:09

je vais voir sa mais bon je vais mettre 30 ans avant de trouver des ballas surout 3 ou 4

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:31:05

3 ça suffit... Mais cest vrai c´est dure a trouvé quand le territoire est a peine violet.
Bon courage :ok:

nonobleme
nonobleme
Niveau 4
26 décembre 2004 à 02:27:51

moi c´est chelou,j´avais 98% et il m´en manquait 2% mais pas a los santos.il était la ou l´on passe le permis bateau,c´était un territoire ballas et j´ai pas fait l´astuce de l´avion...donc ptet´ que ca change a chaque fois...

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:46

merove :d) merci je vais essayer dès que l´histoire me permet de refaire des guerres de gangs

sg87
sg87
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:45:02

je comprends pas pourquoi vous voulez avoir de nouveaux territoires a conquerir:(, pourtant moi je controle a 100% les trois villes il y a plus de batards qui m´attaquent :cool: . le seul gang qui reste est celui de cesar les vagos et les ballas sont exterminés a jamais

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:51:22

je suis a 98.12 pour cent des territoires il me manque un vagos besoin daide

sg87
sg87
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:11:23

le dernier territoire est celui des vagos effectivement et il est dans la partie nord-ouest de la carte.dsl j´ai pas le nom en tete du quartier mais je peux te dire que c´est a cote du de l´ecole de bateau :ok:

Selouth
Selouth
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:11:57

G MAL AU AVANT BRAS ! !!!!!!!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:14:06

:ok:

ltla
ltla
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:18:28

ya un petit teritoire de balas a san fiero
la ou katie habite je lai conquis
a+ltla

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:38:25

:d) Extra-terrestre: de rien ^^
:d) sg87 : debloquer de nouveau territoire permet de
controler aussi les autre villes. ça serait pourtant pas mal d´avoir la carte entiere de couleur verte :)
:d) nonobleme: ben normalement le territoire de bayside marina est bien aux vagos. Mais bon qu´importe , l´important c´est de le conquerir.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:52:51

Mais il est vrai que ce n´est pas facile de conquerir les nouveaux territoires alors vaut mieux reflechir a deux fois avant de se lancer dans l´aventure.
Cependant les gangsta ne gene pas le moin du monde
donc ne vous enquitez pas vous ne serez pas attaqué a tout les coins de rue. De plus il suffit cette fois d´une seul vague au lieu de trois pour les obtenir.

FWS
FWS
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:48:43

J´ai réussi à faire apparaitre d´autres territoires, mais je ne trouve aucun gangsters, ou alors c´est les membres de mon gang !
En fait, à Los Santos, on dirait que tout est aux ballas, mais y´a des territoires dessus, en fait y´a des territoires qui m´appartiennent mais ils sont aussi aux Ballas ( ça fait une superposition de couleurs)
Quant à Las venturas, il est tout en jaune, couleur des vagos

vashunter
vashunter
Niveau 31
26 décembre 2004 à 15:50:36

comme on s´emmerde aussi pendant le vol!

La vidéo du moment