Un bug ? Elle est pas mal celle la! Sa n´empeche pas le jeu de marcher que je sache. D´ailleur, c´est la seule façon de debloquer les Da na boys et les army
qui sont tout deux des gangs. Il a tout de meme fallut les crée , sa vient pas d´un defaut du jeu!
J´ai regardé sur ma partie normale ( car j´avais préféré sauvegarder sur un autre bloc) et j´ai aussi les gangs " Army" à Easter bassin, donc ce n´est pas avec l´apparition des territoires qu´ils sont apparus
Pour les territoires gris je ne pense pas que l´on puisse les prendre.
Pour attirer les gangsta, on peut aussi remorquer une voiture contenant 3 gangsta avec une dépanneuse ou tracteur.
Mais j´ai une autre idée, plutot que d´essayer de conquerir les territoires, autant s´arranger pour qu´ils nous appratiennent tous à leur apparition : dès qu´un nouveau territoire vert apparait, on se tue et on sauvegarde puis on recommence, si un territoire d´une autre couleur apparait, on recharge la partie.
Lorsque l´on vole vers L´est ( droite) en même pas 5min y´a des territoires qui apparaissent donc ça ne devrait pas être trop long