merove Posté le 26 décembre 2004 à 20:59:28
D´ailleur ces territoires sont gris clair. Alors peut etre que si je fais venir des vagos ou des ballas et que je les tue dans le territoire ça declenchera une guerre des gangs.
j´ai essayé de le conquerir à Easter bassin, mais même en tuant des Ballas ça ne fait rien, mais y´a plein de gangs differents là bas !
En fait c´est pas les Da na Boys ( gang de Woozie) mais les Viets ( le gang rival), mais il y a aussi le gang " Army" ( on dirait des skinheads) et un gangster " prolaps", mais ce qui est bizarre c´est que ces 2 gangs s´entendent bien avec les autres sauf les ballas.
Plus bizarre, j´ai trouév un gang qui ressemble à sweet avec écrit " LS", j´ai fait des photos, je les mettrai sur internet