CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:07:47

Ben oui , je vois tout a fait de quel endroit tu veux parler . Je l´ai fait il y a pas si longtemps.
Ben pour declencher une guerre des gangs il " suffit"
de faire des aller retour entre les 2 petites rue jusqu´a ce que des gangsta apparaissent.
Attention car il faut en tué au moin 3 et dans le secteur jaune pour que la guerre se declenche.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:20

D´ailleur le quartier s´appelle LOS FLORES , non?

scarface-man1
scarface-man1
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:29:21

pff moi jen es marre ral cul ya las venturas qui et en jaune et pas moyen de trouvé un ballas

zazoy
zazoy
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:30:57

Dite moi simplement cmt faut il pour débloquer les territoires dans les autres ville svp

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:34:45

:d) scarface-man1 : D´abord en jaune c´est pas les ballas c´est les vagos . Ensuite essaye d´y aller la nuit ou cherche dans les voitures pour voir si ya pas un conducteur vagos.
:d) zazoy : c´est ecrit dans les pages précédentes.

scarface-man1
scarface-man1
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:36:15

nan ya perssonne ses trop vide

zazoy
zazoy
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:37:44

Vasi explique cmt Stp

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:44:53

Bon je vais expliquer une bonne fois pour toute:
Il faut prendre un avion , voler AU MOIN 30min au dela de l´infini des oceans en gardand le meme cap.
Puis regarde dans las stats et ton pourcentage de territoires controlé commencera a baissé. Plus tu avancera et plus il baissera . Cela voudra dire que tu debloque des territoires. Ensuite tu te suicide ( en te noyant , te scraschant...) et une fois a l´hopital tu verra sur ta carte des couleurs de gang sur d´autre ville.
Attention car c´est tres long alor bloque la touche x de ta manette et trouve toi une occupation pendant le voyage.
Je te conseille de bien faire bouffer ton gars sinon il va crever la dalle et perdre tout son muscle...

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:46:48

hello moi sa me gonfle j´ai 100% des territoires mais y´a toujours des putin de ballas qui attaquent ! ! c normal ou pas ?

pourtant jai vrément tous les territoires help

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:49:46

personne a le meme bleme ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:00:42

Cela doit etre du au fait que tu n´a pas completement conqui certain territoires. Ils doivent etre vert-rose ou vert-jaune.Dans ce cas redeclenche une guerre des gangs.

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:05:18

non non jai 100% tout est en vert et y´a aucune trace d´autre couleur ! j´ai bien cherché

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:08

t´avais fait auparavent le bug pour avoir de nouveaux territoires ?

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:08:57

:non:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:20:09

Regarde dans stats des gangs le 2e et 3e plus gros gangs pour voir si il en reste.
Et puis d´ailleur l´astuce pour avoir des nouveaux territoire n´est pas vraiment un bug.

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:21:46

Mais après ça va même faire disparaitre les autres gangs comme ceux de la triade ou les gangsters de césar ?

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:26:46

mes stats :

plus gros gang : grove street : 55

ballas: 0

vagos : 0

:question:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:27:47

Non les territoires apparu seront aussi dirigé par les ballas et les vagos.
Mais j´ai fais le code qu´une fois 100% des territoires originel conquis alor je sais pas ce que ça fais quand on le fais et qu´ on a pas tout les territoires.Mais je suis sur que les territoires pas encores conquis reste tel quel.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:29:43

:d) snakedriv3r : humhum , probleme alors.
Pourtant moi jusqu´a present je ne me suis pas encore fais attaquer.

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:31:43

une fois je me suis laisser faire kan les ballas ont attaqué apres y m´ont dit" tu té pas defendu tu as perdu de L´INFLUENCE

La vidéo du moment