Je suis de retour! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis gtaking!
J'avais fais un topic à propos d'un nouveau glitch des territoires de gangs que j'avais trouvé il y a plusieurs mois. Malgré que, depuis que je l'ai raconté à des amis sur des forums anglais comme GTAForums, il y a plusieurs utilisateurs, sur Youtube, qui en on fais des versions et des variantes.
Voici le glitch:
1-Avoir des Satchel Charges (Charges Satchel)
2-Allez au territoire attaqué
3-Plantes des Charges Stachel sur tous les attaquant, ou, tué ceux avec des SMG et des Shotgun et les plantez sur ceux avec des 9mm
4-Allez à un territoire où il n'y a pas de gang
5-Détonez les Charges Stachel
6-Attendre une nouvelle attaque de territoire
7-Allez à ce territoire
8-Plantez une Charge Satchel sur un des attaquants
9-Allez au territoire nouvellement créé, ou, allez à un des territoires originaux
10-Détonez la Charge Satchel
11-Se suicider
Avec ceci, le territoire est partagé entre les Ballas et Grove Street ou les Vagos et Grove Street.
Les étapes 6 à 11 peuvent augmenter la densité d'un territoire Ballas ou Vagos peut importe les attaquants. En d'autres mots; si les Vagos attaquent un de vos territoires et que vous faites le glitch sur un territoire Ballas, la densité du territoire Ballas va augmenter (couleur du territoire).
Si les Ballas attaquent et les Vagos attaquent à la prochaine attaque et que vous faites les étapes 6 à 11 pour une deuxième fois de suite, le territoire sera partagé par les Ballas, les Vagos et Grove Street. Il est possible, avec ce glitch, de mettre des Vagos ou de Ballas dans le cul-de-sac de Grove Street dans Ganton.
P.S. Il est recommandé d'avoir la santé au maximum (Mission Paramedic faites) et avoir l'armure à 150% (Mission Vigilante faites)!