lol
On dit propos
Puis maintenant, fais donc sans word
Je ne me sers pas de microsoft word ! Je sais juste parler notre langue maternelle !
salut a tous , et a toi dargonmaster
é moi pa de bonjour ? ???
si dsl salut qd meme
il est pas beau celui là
Oui, pas très acrocheur ce VDP!
vs parler de quoi la ?
vdp/voleur de pseudo je sé
en plus il va etre à cours de messages!finalement c´est magique cette règle!
quelle regle dsl detre a la ramasse
seulement 10 messages les 10 premiers jours
ouai c galere sa
Oh une fée
oh de la boufe!
oh col javai faim
Non, pas de bouffe !
Je vous cling tous la gueule !
hein?ça ne veut strictement rien dire! de plus le cling* est inoffensif il ne peut faire que du bien!